begin process at 2012 05 27 14:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Mettre un son sur un bouton en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un son sur un bouton en AS3

mercredi 13 octobre 2010 à 22:58:47 | Mettre un son sur un bouton en AS3

MarMottE95490

Salut à tous,

Voilà j'ai l'intention de créer un menu flash en AS3 chose réussi a 70% car les changement d'état de bouton ce font bien mais j'aimerai ajouter un son lorsque l'on se déplace dessus et aussi lorsque l'on click dessus.

J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé en script AS3 :s.

SI quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil :)

Merci d'avance
jeudi 14 octobre 2010 à 00:06:43 | Re : Mettre un son sur un bouton en AS3

BBFUNK01

Hello,

en tapant ceci : "charger un son en as3", j'obtiens cela : les liens. Les 2 premiers liens contiennent et expliquent tout ce dont tu as besoin pour affecter différents sons aux différents états de tes boutons.
Durée de la recherche : 30s...

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 14 octobre 2010 à 00:09:08 | Re : Mettre un son sur un bouton en AS3

BBFUNK01

Raah... problème sur les liens trop longs.
lien1 et lien2.

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 14 octobre 2010 à 11:41:33 | Re : Mettre un son sur un bouton en AS3

MarMottE95490

Salut,

Merci pour votre aide je vais essayer et je vous fait un retour :)

Cette discussion est classée dans : bouton, dessus, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus [ par Akira1138 ] HelloComme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...explication: j'ai pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; Neutraliser un bouton [ par SuperDevy ] Salut les flasheurs, En faisant jeu Flash, un petit problème s'est pose à moi : j'ai un bouton qui sert parfois à qqch et parfois à rien, mais il fa Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript [ par bractar ] Bonjour,j'aimerais juste savoir comment faire en actionscript pour simuluer le on(release) d'un bouton.C'est à dire que au on(release) d'un bouton, je calque deroulant lors d'un click sur bouton [ par smile933 ] Bonjour,J'ai actuellement un menu composé de bouton flash qui lors que l'on click dessus fais apparaitre un calque avec les sujet de mon site dessus.( état vu/non vu pour un bouton [ par mina31 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis (forcément si je pose une question c'est que j'en ai un...) J'ai un bouton qui contient une certaine image pour bouton au dessus de loadmovie ??? [ par SpicyJR ] Bonjour à tous, je suis un peu ds le caca alors je compte sur vos connaissance pour m'aider.Voilà, j'ai construit un panoramique à l'aide de loadmovie Stopper un son [ par djdoms ] Bonjour à tous , je souhaiterai arreter tous les sons de ma scene . J'ai un morceau qui defile dans un calque . Donc en cherchons un peu j'ai reussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales