begin process at 2012 05 27 14:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mettre son nom sur le clic droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre son nom sur le clic droit

dimanche 28 mars 2004 à 23:24:02 | mettre son nom sur le clic droit

studio87

Salut, j'ai deja vu sur certaine animation que sur le clic droit il y a : "a propo de flsh mx ... "
"parametre ... "
et qu'il y avait aussi marquer par exemple : " a propo de popol le createur de l'animation "

Ma question est la suivante comment fais on pour signer sa propre anim dans le clic droit?
lundi 29 mars 2004 à 12:47:24 | Re : mettre son nom sur le clic droit

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

cliques sur la source: faire son propre menu

@+ Tom
lundi 29 mars 2004 à 16:55:24 | Re : mettre son nom sur le clic droit

studio87

Salut, Tom, est ce que tu pourrai etre un minimum plus explicite, si j'ai demander de l'aide c'est pour avoir un minimum d'explication

Merci d'avance
lundi 29 mars 2004 à 19:01:24 | Re : mettre son nom sur le clic droit

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Quand on fait des sources, c'est justement pour ne pas avoir à expliquer. Tout est expliqué dans la source 'creer son propre menu'...
Sinon, si tu ne veux absolument pas la telecharger, va voir du coté de l'objet MenuItem, contextMenuItem, et de ses classes associées dans l'aide de flash: tout y est expliqué.

Cette discussion est classée dans : clic, droit, animation, propo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction zoom (sur clic droit) [ par kodiask ] voilà je voulais juste savoir. sous window en faisant clic droit sur une animation flash il y'a a "zoom avant" une fonction pour agrandir l'animation clic droit sur animation flash dans page web [ par ardies ] Bonjour,  Je constate depuis quelques temps, qu'en faisant un clic droit sur une animation flash, dans diferent sites, on peut voir le pseudo de l'aut Desactiver clic droit souris [ par fanfan22 ] Bonjour!Je suis en train de réaliser un CDRom et j'aimerai désactiver le clic droit de la souris.Connaissez vous la manip pour y arriver ?Merci ! Compter le nombre de clic sur une animation [ par cuench ] Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit jeu et pour cela j'aurais besoin de trouver comment faire pour compter le nombre de désactiver les paramétre de clique droit sur une animation swf [ par hichamoo ] salut je veut savoir comment faire pour disactiver les paramétre de clique droit de la souris ( zoom,qualité...) je veut que les animation swf s affic animation dun bouton en simple clic [ par wneon ] je voudré savoir coment faire pour ke lorsque l'on clic sur un bouton sans resté enfoncé ce bouton ce transforme en une animationsi kelkun peu maidé . question flash [ par elcarnavaleux ] Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine Clic droit [ par Caliste ] Bonjour,y-a-t-il un moyen de supprimer le menu contextuel du clic droit et surtout d'affecter au clic droit les actions du clic gauche ?Merci de vos r Gestion du clic droit (posé aussi ds ActionScript) [ par Caliste ] Bonjour,y-a-t-il un moyen de supprimer le menu contextuel du clic droit et surtout d'affecter au clic droit les actions du clic gauche ?Merci de vos r menu clic droit [ par shubenka ] je cherche un moyen de virer le menu du flash quand on fait un clic droit sur une animation merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales