begin process at 2012 05 27 14:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

mettre un son en marche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre un son en marche

jeudi 31 août 2006 à 15:26:06 | mettre un son en marche

Bonaparte

Salut,

est il possible d'écouter une musique du disque dur par l'intermediaire de FileReference ??
et sinon comment ??

Car moi g sa:

import flash.net.FileReference;
var myFileReference:FileReference = new FileReference();
var myListener:Object = new Object();
myListener.onSelect = function() {
    uploadFile.text = myFileReference.name;
};
myFileReference.addListener(myListener);
browse_btn.onRelease = function() {
    myFileReference.browse();
};

et je souhaiterai que le .mp3 selectionné se mette en marche !!!

merci

jeudi 31 août 2006 à 22:05:43 | Re : mettre un son en marche

bibi_81

File reference je connais pas donc, quand on connais pas, faut appliquer ma technique et celle d'autre : le F1 !
Yahoo :p

Cette discussion est classée dans : var, marche, filereference, myfilereference, mylistener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un aperçu uploadé ? [ par MissAnnThrope ] Bonjour,Je souhaite créer une animation flash qui permette aux visiteurs d'uploader une photo/image pour ensuite y ajouter quelques petites choses (ca "bouton parcourir" (avec FileReference) [ par Bonaparte ] salut,G un problem, dont voici le code    import flash.net.FileReference;    var myFileReference:FileReference = new FileReference();    var myListene PB: FileReference [ par SoyYo ] Bonjour a tousJe viens de me mettre a Flash 8 (version d'essai pour l'instant) histoire de voir les nouveaux composants et surtout le FileReference qu transfert d'infos entre 2 champs [ par edophie ] BonjourJ'ai une animation qui prend les infos sur un fichier xml.Je construis un tableau avec le XML connector et le DataSet.ce que j'aimerai c'est qu duplicateMovieClip, RadioButton selon le fichier XML [ par cefar ] Bonjour,Je tente de développer un QCM avec chargement d'un fichier XML.Le nombre de réponse par question n'est pas fixe.Je fais une boucle pour placer filereference > upload [ par kingcobra ] Hello, Quelques petites questions à propos du fileRef.- Y'a t il un moyen d'empecher qu'un script flash externe (j'entend pas sur le serveur) accede à Faire apparaitre des texte aléatoirement [ par VooDooS ] Il s'agit vraiment d'un truc basique, mais que je ne parvient pas à réaliser, et ce même avec maintes recherches googliennes... Je veux faire apparai diaporama [ par nackdawa ] Bonjour,J'ai recupéré une source ici, qui est un diaporama avec un fichier xml.Ce diaporama marche niquel, mais comme j'importe ce diaporama (fichier [F8] action sur évènements [ par cefar ] Bonjour à tous et toutes,J'ai un soucis avec les écouteurs sur des composants.Voici mon code de mon fichier.as :import mx.controls.RadioButton;import appel javascript dans 1 clip dans 1 swf [ par victormelba ] Bonjour ce script marche très bien lorsque les boutons sont directement sur le swf. Mais quand j'essaie de mettre les boutons dans un clip (menu par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales