begin process at 2012 05 27 14:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

mettre un son en bouc le sur une image sans la mettre dans la bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre un son en bouc le sur une image sans la mettre dans la bibliotheque

mardi 28 mars 2006 à 21:32:00 | mettre un son en bouc le sur une image sans la mettre dans la bibliotheque

ardies

bonjour, voilà je sais qu'on peut inséré un son dans une image a partir de la bibliotheque et le mettre en boucle dans "syn:"
Mais je voudrais savoir si c'est possible de la faire en chargant le mp3 a partir du dossier ou se trouve mon "anim.swf". Par souci de gain de kilo octets pour le fichier swf.      Merci
mercredi 29 mars 2006 à 13:04:22 | Re : mettre un son en bouc le sur une image sans la mettre dans la bibliotheque

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi j'ai envie de te répondre : oui !

Après comme je ne suis pas chien, je te conseille d'être curieux et de lire l'aide de Flash à la section "Utilisation de Flash/utilisation du son" ... il y a pleins de trucs interessant dedans qui t'éviterons de poser des questions ici et de devoir attendre les réponses.

Ah oui : pour l'aide de Flash, il faut appuyer sur "F1" sous Flash ... je dis ça au cas où ..:p

Peg'
Ironic Master

Cette discussion est classée dans : partir, image, swf, bibliotheque, bouc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre un son en bouc le sur une image sans la mettre dans la bibliotheque [ par ardies ] bonjour, voilà je sais qu'on peut inséré un son dans une image a partir de la bibliotheque et le mettre en boucle dans "syn:"Mais je voudrais savoir s creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf [ par jpv424 ] Salut tout le monde...Je débute donc en flash et je vous explique mon problème...J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première image il y Atteindre une image étiquette entre deux séquences [ par moiemoi ] Bonjour chère codeuse, cher codeur, toi qui a pour langue maternelle Action Script, qui parle "ordinateur" comme moi le français, toi qui pourrais t Comment creer des objet à 360° à partir d'image ? [ par Ravier31 ] Bonjour à tous, comment peut on créer des objet qui tourne à 360° (comme les téléphone sur http://www.orange.fr.) à partir de photos lien vers une animation a partir d'un swf [ par abdokarim ] Bonjour, J'ai une animation ou je veux lorsqu'on clic on a une autre animation swf qui s'ouvre mais avec un arrier plan transparent sur la même page j VISUALISEUR image swf [ par marty14800 ] Bonjour,Je stock toutes mess images dans un seul fichier .swf et je recherche une source genre slider qui peut ouvrir un swf et visualiser le contenus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales