begin process at 2012 05 27 14:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mettre au premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre au premier plan

jeudi 19 juillet 2007 à 14:21:00 | Mettre au premier plan

goujon_kudzou

Bonjour à tous,

But rechercher : mettre dynamiquement des clips et des boutons soit au premier plan soit au dernier plan.
Ou de même si possible d'organiser une arborescence entre mes composants.

Je recherche donc la fonction falsh CS3 pour changer le niveau de plan d'un composant clip et d'un composant bouton.

En vous remerciant par avance de votre aide.

++
jeudi 19 juillet 2007 à 17:36:10 | Re : Mettre au premier plan

mikouRoux

Tout est dans l'aide :

monClip_mc.getDepth = obtenir le niveau d'un clip

movieClipInstance
.setDepthAbove(instance)

movieClipInstance
.setDepthBelow(instance)

movieClipInstance
.setDepthTo(depthFlag

jeudi 19 juillet 2007 à 22:42:09 | Re : Mettre au premier plan

goujon_kudzou

Merci pour ton aide.

J'essaye comprendre ton explication.

++

Cette discussion est classée dans : plan, composant, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop-up en premier plan [ par grande saucisse ] Bonjour!j'ai un .swf qui génère plusieurs pop-up, et je cherche un moyen pour quils restent affichés en premier plan afin de les visionner simultanéme mettre au premier plan dynamiquement [ par brice0306 ] j'ai fait un jeu basé sur du drag&drop et j'ai un probleme que je pourrais resoudre si j'arrive a jouer sur le plan d'un movie clip. En fait il faut q pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl Ouvrir pages Html en premier plan [ par actaruss ] Salut à tous !Voilà, j'ai un ptit soucis. J'ai une animation flash sur un CD de documentation qui contient des liens. Ces liens sont censés ouvrir des Mettre une animation au premier plan [ par vynill ] Salut à tous,Voila, je voudrais mettre une petite anim par dessus un movieclip lancé par le biais d'un bouton dans mon anim principale.Pas de problème swapDepths et interpolation [ par mailys6 ] J'ai des clips que je crée dynamiquement. Quand l'utilisateur clique sur un bouton, je veux faire apparaître un clip au milieu qui s'agrandit petit à Bouton au premier plan [ par mulbek ] Bonjour, je réalise actuellement un puzzle ou les pieces ont un comprtement de bouton. Je souhaite que lorsque je commence un déplacement, la pièce se basculer mon clip au premier plan quand je clique [ par quentingao ] Bonjour à tous,voila, j'aimerais savoir s'il est possible de faire basculer au premier plan un clip(situé au 2eme plan) partiellement caché par un gra load et déload d'un clip au premier plan [ par dark_diablo09 ] Bonjour... Voila je ne suis pas une bête incontesté du flash (mais disons que je commence à me familliariser avec flash) et j'ai recréé un OS mais je Application toujours en premier plan [ par goldenboy68 ] Salut TLM, Encore des interrogations de ma part: Est-il possible de:  - faire une application en Flash, qui puisse rester au premier plan (comme un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales