begin process at 2012 05 27 14:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

mettre au premier plan dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre au premier plan dynamiquement

mercredi 10 décembre 2003 à 19:40:22 | mettre au premier plan dynamiquement

brice0306

j'ai fait un jeu basé sur du drag&drop et j'ai un probleme que je pourrais resoudre si j'arrive a jouer sur le plan d'un movie clip. En fait il faut que qd je commence a le deplacer (on click) il se mette au premier plan par rapport aux autres movie clips présents ds le meme calque.

alors est-ce que qqn connait une propriété ou une méthode permettant de le faire ??

ou bien j'ai aussi pensé mettre chaque movie clip sur un calque different et là il faut que je puisse faire varier la position d'un calque par rapport a un autre (au-dessus / en-dessous)

si vs savez faire l'un ou l'autre, merci d'avance!!
vendredi 12 décembre 2003 à 23:13:16 | Re : mettre au premier plan dynamiquement

cedricici

MovieClip.swapDepths() pour iinterchanger le niveau (level ou depth) de deux clips.
jeudi 5 février 2004 à 09:33:16 | Re : mettre au premier plan dynamiquement

brice0306

merci beaucoup, je ne connaissais pas cette commande et en bidouillant un peu j'ai réussi à faire exactement ce que je voulais faire, merci!!

Cette discussion est classée dans : plan, premier, dynamiquement, calque, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer la position du calque (ex: 1er plan, 2eme plan..) [ par NoMitsu ] Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre. Je c'est pas si je suis t Rendre visible dynamiquement un calque [ par yoghisan ] Bonjour,Voila, je suis prof et j'ai fait (difficilement) une petite animation pour que les élèves comprennent plus facilement une notion qu'ils ont so pop-up en premier plan [ par grande saucisse ] Bonjour!j'ai un .swf qui génère plusieurs pop-up, et je cherche un moyen pour quils restent affichés en premier plan afin de les visionner simultanéme Dans AS mettre un clip créé dynamiquement à l'arrière plan [ par samueldr ] Bonjour !Je ne suis pas débutant dans flash, mais je commence à coder plus dans ActionScript que je négligeais CONSIDÉRABLEMENT.Je me demande, comment pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl Mettre une animation au premier plan [ par vynill ] Salut à tous,Voila, je voudrais mettre une petite anim par dessus un movieclip lancé par le biais d'un bouton dans mon anim principale.Pas de problème Ouvrir pages Html en premier plan [ par actaruss ] Salut à tous !Voilà, j'ai un ptit soucis. J'ai une animation flash sur un CD de documentation qui contient des liens. Ces liens sont censés ouvrir des swapDepths et interpolation [ par mailys6 ] J'ai des clips que je crée dynamiquement. Quand l'utilisateur clique sur un bouton, je veux faire apparaître un clip au milieu qui s'agrandit petit à Bouton au premier plan [ par mulbek ] Bonjour, je réalise actuellement un puzzle ou les pieces ont un comprtement de bouton. Je souhaite que lorsque je commence un déplacement, la pièce se basculer mon clip au premier plan quand je clique [ par quentingao ] Bonjour à tous,voila, j'aimerais savoir s'il est possible de faire basculer au premier plan un clip(situé au 2eme plan) partiellement caché par un gra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales