begin process at 2012 05 27 14:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

mettre plusieurs liens dans une meme animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre plusieurs liens dans une meme animation

vendredi 15 juin 2007 à 10:00:30 | mettre plusieurs liens dans une meme animation

calipsye

Bonjour!

Voilà j'ai une animation avec plusieurs clips (en gros ce sont des images qui apparaissent les une apres les autres en fondue) et j'aimerais mettre un lien URL différent sur chaque clip. J'aimerais donc que dès que l'image 1 apparait, qu'on puisse cliquer dessus et que ca renvois au lien 1, (ensuite l'image 1 disparait) image 2 apparait --> lien 2, etc... mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? merci d'avance!
bizzz

lundi 18 juin 2007 à 23:05:49 | Re : mettre plusieurs liens dans une meme animation

Orange73

Membre Club
D'abord pour chaque clip donne leur un nom d'occurence (clic sur le clip 1 fois pour le sélectionner puis dans les propriété en bas a gauche)

Sur un new calque, dans les actions tu met ce code autant de fois que voulu.
Par exemple tu as nommé tes clip mc_1, mc_2 et mc_3 :

mc_1.onPress = function () {
    getURL ("adresse url");
}

mc_2.onPress = function () {
    getURL ("adresse url");
}

mc_3.onPress = function () {
    getURL ("adresse url");
}

Cette discussion est classée dans : image, liens, lien, animation, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Animation flash et liens dynamiques [ par bastiend18 ] Bonjour.J'ai déjà créer tout ce qu'il faut pour afficher le contenu d'une base de données dans un champ de texte dynamique dans Flash MX.Je voudrais e liens sur un element de l'image [ par ardies ] bonjour, je sais que ca doit etre simple mais je ne le sais pas: Je fais une site en flash et dans une image je veux mettre un lien sur par exemple "u animation, lien, stop [ par onzeshow ] Bonjour à tous. Je vous explique ce que je voudrais faire... J'ai crée un bouton, le lien de celui ci est : on (release) { gotoAndStop(2); } Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ] Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan test animation [ par befadtg ] Salut jdebute dans flash et si quelqu un pouvait me dire pourquoi, lorsque je fait tester mon animation, mon image globale reste bloquer en bas a droi Diaporama aléatoire [ par davey07 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un tutoriel flash pour une diaporama aléatoire. J'ai consulté plusieurs tutoriels, mais je n'ai malheureusement pas t charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide lien, images [ par ElMatador06 ] Bonjour, je suis très débutant et je voudrais créer un boutton qui permetterait de faire apparaitre une image à coté et la faire disparaitre ensuite. Lien html pour controler une animation flash [ par scorrom ] Bonjour,Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.Je voudrais savoir si on peut controler une an

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales