begin process at 2012 05 27 14:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

mettre des photos de mon site dans un bandeau défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre des photos de mon site dans un bandeau défilant

mercredi 30 septembre 2009 à 21:11:10 | mettre des photos de mon site dans un bandeau défilant

dubdub06

bonjour,
j'ai fait un site sur publisher 2007, il contient beaucoup de photos, je voudrais faire un bandeau défilant, dans lequel je glisserai un aperçu de mes photos, je voudrais que lorsque le curseur pointe sur une photo le bandeau arrête de défiler, et qu'en cliquant sur la photo choisie, l'on puisse se retrouver à la photo agrandie, en quelque sorte une galerie photo défilante.

j'ai déjà fait un bandeau défilant en texte,pas de problème, mais là ou je coince sur le bandeau photo c'est pour trouver comment mettre le lien entre le bandeau et la photo, j'ai vu sur certain code html, qu'il s'agissait d'une adresse de site, mais là les photos sont déjà sur une page du site

Merci à l'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : site, photo, photos, défilant, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bandeau photo défilant [ par dandvp ] Bonjour a vous, programmeur de flash !Voila je souhaiterais faire un bandeau de photos défilant de droite a gauche. Tout simplement mais j'ai une cert Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple animation flash pour diaporama dans un bandeau de site web personnel [ par alfatango1 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. où puis-je trouver un script en flash galerie photo de dreamweaver [ par lamarioune ] Grande débutante, j'aimerais utiliser la galerie photo proposée par dreamweaver sauf qu'elle se crée automatiquement une page index à la racine du sit Galerie photo avec recherche/filtre [ par Arkoes ] Bonjour à tous ! Je me permet de poster parce que j'ai un petit soucis concernant une galerie photo que je souhaite mettre en place. En fait j'aimer Apparition d'une photo au survol de la souris [ par Cheyennehouse ] Bonjour a tous,V'la ce qui m'amenne.... Je suis en cours de création d'un 'mini site' qui serait diffusé en intranet à mon boulot.J'ai réussi à faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales