begin process at 2012 05 27 14:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

mettre une pause

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre une pause

samedi 18 mars 2006 à 21:58:43 | mettre une pause

Bonaparte

salut tout le monde,

comment faire pour mettre un son en pause puis le rallumer a l´endroit eteint??

merci

samedi 18 mars 2006 à 23:04:04 | Re : mettre une pause

WhiteMagus

Membre Club
Salut.

Tu as Sound.
position qui te donne la position en seconde de la tête de lecture et le premier paramètre de la méthode Sound.start(x) qui te demande à partir d'où tu veux commencer la lecture (en secondes). C'est assez simple je pense, juste une variable à passer, alors je te fais pas de code à copier-coller

@+ !

Naruto - Hinata

dimanche 19 mars 2006 à 00:26:15 | Re : mettre une pause

cortoh

attention, dans la methode start(), l'offest, ou le deaclage, est en ms... petit piege...

Peace From Mars
To All Human Beings

dimanche 19 mars 2006 à 19:58:40 | Re : mettre une pause

WhiteMagus

Membre Club

Ah ouaip, j'aurais écrit pareil, sans savoir  Merci pour la correction
@+ !

Cette discussion est classée dans : pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une pause dans Flash [ par jdeboer ] En language Actionscript for Flash MX, comment faire une pause de 5 secondes par exemple dans le programme ? En fait je demande l'équivalent du sleep pause entre 2 actions [ par mdog ] salut, encore des kestion....c peutetre juste 1 petit bout de code mais je voudrai savoir comment inserer une pause dans un clip,voila ce que je veut pause dans un jeu flash [ par darkfairy ] bonjour a tous,je suis en train de realiser un petit casse briques et j'aimerais generer une pause en appuyant sur la barre espace (pause d'un temps i Pause dans une animation [ par artno ] Bonjour,je cherche à inclure des pauses de x secondes dans le déroulement de mon animation. Comment faire ? y a t'il un source, car je n'y connais pas Pause [ par ChenilleFlash ] Bonjour,j'ai créé une animation flash pour un site dans laquelle je procède à une pause. Le problème est que cette pause me bloque l'accès à mes bouto probleme de pause [ par canblanco ] j'ai mis des temps de pause dans mon animation mais j'ai aussi un bouton stop. comment faire pour que si je clic sur mon bouton stop au même moment ou comment faire une pause dans un mp3 en streaming ? [ par donutsboy ] Es-ce que quelqu'un sais comment faire une pause dans une MP3 charger en streaming ? Comment insérer plusieurs duplicateMovieClip avec une pause [ par jmgem ] Salut à tous.Je cherche une solution pour décaler l'insertion de clips, insérés dynamiquement par duplicateMovieClip.Je voudrais en quelque sorte un d Lecteur de MP3 avec Lecture/Pause/Barre avancement musique [ par niko21 ] Salut a tous, voila je cherche un lecteur de MP3 en streaming flash, simple, avec juste un bouton Play/Pause qui ferait appel à un mp3 externe (url) + fonction pause bizarre... [ par Clemto ] Voila j'ai un ptit probleme avec une function de pause. Voici le cas :Sur un layer j'ai un clip par frame (de nom "d+numero de la frame"), en fait des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales