begin process at 2012 05 27 14:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

mettre en page et imprimer sur plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre en page et imprimer sur plusieurs pages

mercredi 12 février 2003 à 18:31:21 | mettre en page et imprimer sur plusieurs pages

sasfey

Membre Club
Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer dynamiquement des pages que l'on puisse imprimer en une seule fois.
J'ai fait plusieurs tentatives, mais c'est un peu abstrait... Avant de tout exposer inutilement (aucune réponse à ce sujet sur d'autres forums flash), je lance l'appel, mais je suis prêt à en parler & à montrer ce que j'ai fait si quelqu'un est aussi intéressé et a des idées pour résoudre (ou contourner) ce problème. Merci
samedi 11 décembre 2004 à 23:44:14 | Re : mettre en page et imprimer sur plusieurs pages

cyrilseguier

musicien compositeur classic-jazz
professeur informatique & piano

Je suis un peu comme vous, je cherche en fait à imprimer le flash mais je recherche surtout une sorte de code qui force un saut de page
Pour l'instant, je n'ai pas de pages dynamiques
bonne chance

Cette discussion est classée dans : page, pages, imprimer, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer une frame ou l'autre... [ par domus ] Bonjour à tous. Bravo pour ce site que je visite depuis 2-3 jours. (pour me faire la main ) Voilà, je vous soumet mon problème. Je fais pour mon père changements de taille ecran suivant .... [ par valedian ] Voila je réalise un site en flash (pour l'instant tout est sur un seull SWF) .Une première page d'accueil me permet de choisir la langue (fr/eng), une Flash et l'action "print();" (imprimer une page web en cour) [ par SiseraVaincu ] Bonjour a tous,Fonctionnement:   J'ai mis en place un site web en asp.   Mon site utilise une "default.htm" conçut avec une frameset de 3 frames.   La Problème d'impression [ par The Probe ] Salut à tous,Je veux imprimer différentes pages de mon swf, j'ai donc mis une fonction print (mc_monclip, "bframe"); sur un bouton, avec des étiquette Besoin d'aide sur l'impression dans FlashMx 2004 [ par The Probe ] Salut à tous,Je veux imprimer différentes pages de mon swf, j'ai donc mis une fonction print (mc_monclip, "bframe"); sur un bouton, avec des étiquette Liens vers le haut d'une page ? [ par fa0007 ] Bon voilà, j'aimerais faire un lien vers le haut d'une page comme en html, utilisable sur toutes les pages de mon site en cliquant sur un boutton anim Pages d'un livre animées [ par Yorigami ] Bonjour, Mon association et moi-même travaillons depuis plusieurs mois, sur un gros projet de reconstitution du métier de colporteur propre à notre ré Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité [ par math609 ] Bonjour à tous, Le titre en dit déja beaucoup mais je vais finir de mexpliquer:Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité musique sur toute les pages d'un site [ par pointup ] Bonjour, J'ai réalisé un simple player boutons marche-arrêt sur ma page d'acceuil (http://pointup.free.fr) et j'obtiens un fond musical . Mais à chaqu probleme pageflip [ par godak ] Bonjour,j'essai en ce moment d'utiliser le livre avec la pages qui tournent de iparigrafikahttp://www.iparigrafika.hu/pageflip/je remplace les pages d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales