begin process at 2012 02 09 14:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Mettre en page d'accueil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre en page d'accueil

lundi 20 août 2007 à 19:00:05 | Mettre en page d'accueil

gege57230

Bonjour à tous, je cherche à mettre un bouton sur mon site en flash qui permet de mettre le site en page d'accueil du navigateur, j'ai trouvé des sources en javascript, mais je n'arrive pas à les intégrer en action script.
J'arrive à des monstruosités du genre :
on (release) {
getURL("javascript:this.style.behavior='url(#default#homepage)'; this.setHomePage('http://www.allhtml.com')");
}

évidament à part faire mourir de rire les codeurs du forum, ça ne déclenche pas grand chose
Je suis completement perdu, si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

mercredi 22 août 2007 à 14:24:14 | Re : Mettre en page d'accueil

Darkrats

Salut,

Effectivement, c'est une belle bête que tu as là ...

Va voir ce tutoriel sur MediaBox, je ne l'ai pas lu moi même mais je suis sûr qu'il doit être, comme leurs autres tuto, très bien fait.
Sinon, en utilisant la barre de recherche de Flashkod, tu devrais pouvoir aussi trouver ton bonheur

Bon codage

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite, j'ai dit :P)
mercredi 22 août 2007 à 18:23:48 | Re : Mettre en page d'accueil

STUDIOPXL

Merci pour ce lien, je vais essayer d'épplucher tout ça à tête reposée ;-)

Cette discussion est classée dans : javascript, arrive, page, site, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a problemes boutons [ par badziz ] Bonjour ,dans mon menu, si je suis sur la page accueil et que je clique sur le bouton pour la page accueil, il m'envoie à la suivante. Pour faire simp composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir Carte glissable [ par JohnBurger ] Bonjour tout le monde, je viens vous soumettre mon problème,Je cherche à réaliser, pour le site d'un groupe, une page avec Flash qui soit intégralemen Envoie variable javascript vers autres pages FLASH [ par JoTheMaster ] Salut à tous,J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK... Mais j'ai une autre page html et j' pop up [ par brownout ] Salut j ai souci avec un site...La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en Flash Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page Loading (encore un) [ par cestmonlogin ] Bonjour à tous,étant débutant en Flash (débutant de chez débutant), et ayant l'obligation de faire un carroussel pour un site internet (c'est la mode prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales