begin process at 2012 05 27 14:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

mettre le numéro d'indice dans le nom d'un objet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre le numéro d'indice dans le nom d'un objet ?

lundi 10 mai 2004 à 15:26:50 | mettre le numéro d'indice dans le nom d'un objet ?

carolecha

Salut à tous !

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de créer des objets en boucle dont le nom comprendrait l'indice de la boucle ?
par ex:
for (var indice = 0; indice<=96; indice++) {
"objet_"+indice = new MonObjet();
}

J'ai pensé à "eval()" mais ça ne marche que pour des propriétés ou des variables, pas des objets.

Merci pour votre aide et bon courage !
lundi 10 mai 2004 à 17:06:36 | Re : mettre le numéro d'indice dans le nom d'un objet ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut utiliser :
this["monNomDeClip"+indice] = new MonObjet();

Cette discussion est classée dans : boucle, objet, numéro, objets, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e Ou est l'erreur ?? (fonction de déplacement basique...) [ par YnOThAr ] je ne comprends vraiment pas le probleme...apparement il attend pas que mon objet est fini de bouger pour continuer ca boucle...qqun pourrait - il me Positionner cadres de texte et d'objet pour présentation animée [ par peo77 ] Bonjour,Je cherche à créer une appli utilitaire qui permettrait à l'utilisateur de positionner des cadres (les déplacer, supprimer, redimensionner, et interaction entre objets [ par quanta62 ] Bonjour, voici mon problème (qui devient récurant lol)Comment faire pour qu'une instance d'objet d'une classe A soit reconnu et accepter par une autre AS2 creer plusieur objets vidéo dans une boucle for ? [ par KurtBarberouss ] Bonjour. Je suis étudiant en section multimédia au lycée des Arènes de Toulouse, et je viens vous voir pour un problème dont je n'arrive pas à trouve comment voir la structure des objets [ par knz ] Bonjour j'aimerais simplement voulu savoir où faut il clicker pour connaitre la structure des données d'un objet (par exemple connaitre toutes les mét Création d'objet de formulaire à la volée [ par joebarteam88 ] Salut,je suis en train de mettre en place une appli flash communicant avec java (via XML). Suivant ce que me retourne Java , je genere dynamiquement d boucle for [ par upyboobs ] salut.J'aimerai savoir s'il est possible de faire varier la variable utilisé dans la boucle for de 0,1 en 0,1 et encore mieux : du pas que l'on veut.m son en boucle [ par mathieumg ] Bonjour comment faire jouer un son en boucle à l'aide de actionscript.MerciMathieu M-G http://www.maxicom.ca.tc augmentation progressive du volume d'un son [ par YarbY ] SalutJe cherche à faire débuter un son en faisant augmenter progressivement le volume, histoire que le son arrive pas en brut comme ça !!Le son est un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales