begin process at 2012 05 27 14:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mettre de la musique sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre de la musique sur mon site

mardi 25 janvier 2005 à 03:12:59 | mettre de la musique sur mon site

frany160867

bonjour a tous et a toutes,

Je suis novice dans ce domaine, actuellement je possède grâce a l'url donné de la musique,
mais j'adorerai que l'on puisse m'expliquer comment faire.
 D'avance , je vous remercie.
A très vite,

FRAN. 
mardi 25 janvier 2005 à 05:23:08 | Re : mettre de la musique sur mon site

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut Frany !

Je suis désolé, mais je ne comprend rien à ce que tu voudrais savoir .. pourrais-tu être plus claire dans ta demande ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, musique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message