begin process at 2012 05 27 14:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mettre de la musique sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre de la musique sur mon site

mardi 25 janvier 2005 à 03:12:59 | mettre de la musique sur mon site

frany160867

bonjour a tous et a toutes,

Je suis novice dans ce domaine, actuellement je possède grâce a l'url donné de la musique,
mais j'adorerai que l'on puisse m'expliquer comment faire.
 D'avance , je vous remercie.
A très vite,

FRAN. 
mardi 25 janvier 2005 à 05:23:08 | Re : mettre de la musique sur mon site

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut Frany !

Je suis désolé, mais je ne comprend rien à ce que tu voudrais savoir .. pourrais-tu être plus claire dans ta demande ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, musique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un player pour choix de musique a l'entré d'un site html [ par zemo2002 ] Salut a tous,Alors sur mon site www.zemartiaux.be.tf j'aimerais mettre après l'intro une page sur laquelle on peut choisir la musique qu'on veut écout Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P Musique sur son site web [ par Kingebo ] Bonjour,Je cherche un petit outil permettant de mettre en ligne des extraits de musique MP3 sur son site web ! Pour faire écouter par exemple des morc Musique en fond sonore [ par kartoon ] Bonjour à tous,Voilà, je souhaiterai dés l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre des extraits de musique  et pendant tout musique sur toute les pages d'un site [ par pointup ] Bonjour, J'ai réalisé un simple player boutons marche-arrêt sur ma page d'acceuil (http://pointup.free.fr) et j'obtiens un fond musical . Mais à chaqu voudrai qu'ma musique soit telechargeable [ par fedebul ] oui bien nonjour , je voudrai en effet que toutes personnes puissent telecharger la musique de mon site a leur guise , par un simple bouton deja, !! m Musique en continue [ par fartounet ] Bonjour, j'ai un site à faire mais j'aurais besoin de mettre un peu de musique en fond. Pour que les visiteurs puisse l'arrêté j'ai choisit flash pou debutant!! [ par aymeric17100 ] Hello! je suis tout neuf sur le site!! et je dis " bravo " !! tant de solutions apportées!!!mais que c'est compliqué!! lol  je suis musicien "pro", je Besoin d'aide pour photothèque et musique d'ambiance [ par orangesanguine ] Bon voila je viens de m'inscrire sur ce site il y a moins d'une semaine et j'ai déjà épeluché beaucoup de sources et de tuto qui sont par ailleurs gén

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales