Accueil > Forum > > > > mettre en ligne un livre d'or...
mettre en ligne un livre d'or...
lundi 21 novembre 2005 à 15:06:58 |
mettre en ligne un livre d'or...

choinet
|
Bonjour à tous,
j'ai un problème de livre d'or, c'est une source que j'ai téléchargée sur ce site qui utilise un fichier .php.
Le problème est que les messages ne s'affichent pas quand je met le tout en ligne sur un serveur.
N'y a t'il pas une manip à faire avec le serceur liée au php? je ne commait pas du tout ce type de langage et je ne sais absolument pas comment débloquer ce problème.
Merci de m'expliquer bètement la marche à suivre, s'il y en a une...
Choub
|
|
lundi 21 novembre 2005 à 17:07:47 |
Re : mettre en ligne un livre d'or...

SoyYo
|
Salut
C'est quoi le probleme? tes messages ne s'affichent pas en general ou apres en avoir ajoute un?
Ju
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 11:45:53 |

choinet
|
Salut.
rien ne s'affiche: j'écris mon message, je l'envoie et il disparait, rien ne s'affiche, pas de message d'erreur ou quoi. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune interaction entre le fla et le php sur mon serveur. Mais je ne suis sur de rien...
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 14:50:14 |

SoyYo
|
Et ton livre d'or tu le stockes en xml ou dans une base de donnees? Si
c'est en xml tu peux verifier si le php a ecri dans le xml.
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 15:07:50 |

choinet
|
en fait, j'ai juste mis le swf et le php dans un dossier sur le serveur et ca ne marche pas. Je suis sur qu'il faut faire un truc special avec le php (genre avec un autre logiciel) mais je ne sais absloument pas quoi faire, et je n'ai pas trouvé de tuto qui m'explique tout en détail. ya plein d'adresse qui proposent des livres d'or en php, d'autres qui expliquent comment ca marche mais un truc m'échappe pour mettre en ligne mon livre d'or (c'est le tuto: http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/fla/021011fla_phplivredor1a.shtml)
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 16:23:35 |

SoyYo
|
Tu n'as pas besoin de faire un truc special avec le php, un php peut
s'ecrire avec wordpad ou n'importe quel editeur de texte, ce n'est pas
un language compilable donc apres ilfaut juste le mettre sur le serveur
et il peut etre utiliser directement. J'ai regarder le tuto que tu as
donne, premierement dans le swf je te conseillerais de mettre
sendAndLoad(path, getVar, "GET") car dans le tuto ils ne donnent pas le
mode d'envoie (GET) et apres dasn le php change les POST par GET, moi
ca n'a jamais marche avec POST mais ca marche tres bien avec GET. Et
sinon verifie bien que ta base de donnees est bien activee et que tu
donnes les bonnes config pour la connections, et verifie bien aussi que
ta table guestBook est bien cree.
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 16:30:43 |

choinet
|
comment on active une base de données? comment on config la connection? comment on créée une table guestbook? Je crois que c'est là le problème. Je ne crois pas avoir déjà fait ce genre de manip auparavant. merci de ton aide et pour ta patience.
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 20:58:13 |

SoyYo
|
Réponse acceptée !
Pour activer une base de donner il faut voir avec ton hebergeur afin
qu'ils te l'activent et qu'ils te donnent les code de connections. Et
sinon pour creer une table guestbook, il faut lancer un script sql sur
le server. Normalement les bases de donnees acceptent mySql qui est un
programme qui permet d'executer des scripts sur une base de donnees
distante. Donc une fois que tu es sure que ta base de donnees est
activee et que tu as les codes de connection, tu te connectes avec
mySql et tu lance un script dans le genre:
CREATE TABLE guestbook(nom VARCHAR(100),message VARCHAR(10000));
|
|
mercredi 23 novembre 2005 à 03:08:30 |
|
mercredi 23 novembre 2005 à 03:09:02 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, ligne, php, livre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
***Problème php / flash help*** [ par kodiask ]
voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date("
Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ]
salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un
Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ]
Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d
variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ]
Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut
Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ]
Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c
Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ]
Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon
Problème pour relire fichier php [ par fjx ]
Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r
probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ]
voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem
problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ]
Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis
problème site en ligne [ par valedian ]
J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|