begin process at 2010 03 21 12:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

mettre en ligne un livre d'or...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre en ligne un livre d'or...

lundi 21 novembre 2005 à 15:06:58 | mettre en ligne un livre d'or...

choinet

Bonjour à tous, j'ai un problème de livre d'or, c'est une source que j'ai téléchargée sur ce site qui utilise un fichier .php. Le problème est que les messages ne s'affichent pas quand je met le tout en ligne sur un serveur. N'y a t'il pas une manip à faire avec le serceur liée au php? je ne commait pas du tout ce type de langage et je ne sais absolument pas comment débloquer ce problème. Merci de m'expliquer bètement la marche à suivre, s'il y en a une... Choub
lundi 21 novembre 2005 à 17:07:47 | Re : mettre en ligne un livre d'or...

SoyYo

Salut

C'est quoi le probleme? tes messages ne s'affichent pas en general ou apres en avoir ajoute un?

Ju

mardi 22 novembre 2005 à 11:45:53 | Re : mettre en ligne un livre d'or...

choinet

Salut. rien ne s'affiche: j'écris mon message, je l'envoie et il disparait, rien ne s'affiche, pas de message d'erreur ou quoi. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune interaction entre le fla et le php sur mon serveur. Mais je ne suis sur de rien...
mardi 22 novembre 2005 à 14:50:14 | Re : mettre en ligne un livre d'or...

SoyYo

Et ton livre d'or tu le stockes en xml ou dans une base de donnees? Si c'est en xml tu peux verifier si le php a ecri dans le xml.
mardi 22 novembre 2005 à 15:07:50 | Re : mettre en ligne un livre d'or...

choinet

en fait, j'ai juste mis le swf et le php dans un dossier sur le serveur et ca ne marche pas. Je suis sur qu'il faut faire un truc special avec le php (genre avec un autre logiciel) mais je ne sais absloument pas quoi faire, et je n'ai pas trouvé de tuto qui m'explique tout en détail. ya plein d'adresse qui proposent des livres d'or en php, d'autres qui expliquent comment ca marche mais un truc m'échappe pour mettre en ligne mon livre d'or (c'est le tuto: http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/fla/021011fla_phplivredor1a.shtml)
mardi 22 novembre 2005 à 16:23:35 | Re : mettre en ligne un livre d'or...

SoyYo

Tu n'as pas besoin de faire un truc special avec le php, un php peut s'ecrire avec wordpad ou n'importe quel editeur de texte, ce n'est pas un language compilable donc apres ilfaut juste le mettre sur le serveur et il peut etre utiliser directement. J'ai regarder le tuto que tu as donne, premierement dans le swf je te conseillerais de mettre sendAndLoad(path, getVar, "GET") car dans le tuto ils ne donnent pas le mode d'envoie (GET) et apres dasn le php change les POST par GET, moi ca n'a jamais marche avec POST mais ca marche tres bien avec GET. Et sinon verifie bien que ta base de donnees est bien activee et que tu donnes les bonnes config pour la connections, et verifie bien aussi que ta table guestBook est bien cree.
mardi 22 novembre 2005 à 16:30:43 | Re : mettre en ligne un livre d'or...

choinet

comment on active une base de données? comment on config la connection? comment on créée une table guestbook? Je crois que c'est là le problème. Je ne crois pas avoir déjà fait ce genre de manip auparavant. merci de ton aide et pour ta patience.
mardi 22 novembre 2005 à 20:58:13 | Re : mettre en ligne un livre d'or...

SoyYo

Réponse acceptée !
Pour activer une base de donner il faut voir avec ton hebergeur afin qu'ils te l'activent et qu'ils te donnent les code de connections. Et sinon pour creer une table guestbook, il faut lancer un script sql sur le server. Normalement les bases de donnees acceptent mySql qui est un programme qui permet d'executer des scripts sur une base de donnees distante. Donc une fois que tu es sure que ta base de donnees est activee et que tu as les codes de connection, tu te connectes avec mySql et tu lance un script dans le genre:

CREATE TABLE guestbook(nom VARCHAR(100),message VARCHAR(10000));

mercredi 23 novembre 2005 à 03:08:30 | Re : mettre en ligne un livre d'or...
mercredi 23 novembre 2005 à 03:09:02 | Re : mettre en ligne un livre d'or...

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, php, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales