begin process at 2012 05 27 14:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Mettre un lien externe sur un clip contenant lui aussi une img externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un lien externe sur un clip contenant lui aussi une img externe

mercredi 16 août 2006 à 21:55:31 | Mettre un lien externe sur un clip contenant lui aussi une img externe

maxium

Hello,

Bon voilà j'ai déjà résolu un de mes prob's grâce à fguitton que je remercie, mais j'en ai un autre.

J'ai créé différent calque avec sur chacun des clip vide contenant le code suivant :

this.createEmptyMovieClip( "Clip_1", _this.getNextHighestDepth());
loadMovie( "pict1.jpg", "Clip_1" );

Celui-ci me permet d'afficher une image externe, mais je voudrais mettre sur cette image un lien qui lui aussi peut être modifié sans passer par le Fla, j'ai vue d'autre personne utiliser un fichier xml, mais il l'utilise pour importer des images et des liens, alors qu'ici je veux juste mettre des liens.

Je ne sais pas si c'est possible, et mon handicap dans la programmation et assez embêtant surtout dans une telle situation.

Merci d'avance pour le coup de main.
dimanche 20 août 2006 à 19:25:17 | Re : Mettre un lien externe sur un clip contenant lui aussi une img externe

fguitton

Membre Club
Et bien j'ai peur que si tu ne veux pas modifier les liens par le FLA, tu va te retrouver dans l'obligation d'utiliser un fichier XML ( ou TXT, ou AS ).
Il n'y à pas tellement d'échapatoire à certaines envie.

Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : lien, clip, aussi, externe, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw probleme de prealoader sur clip externe [ par smoze ] Bonjour a tous , les codeurs...Voila g vu sur le site ke je ne suis pas le seul a avoir des probleme avec les preload de swf externe...en fait g fait lien depuis clip [ par noupha ] salut à tousje cherche désespérément comment faire pour avoir un bouton dans un clip qui mène à une séquence....contexte :séquence 1 : un clip (menu) texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s problème de lien [ par zepokpok ] Bonjour à tousj'ai un souci de lien d'une anime vers une autre anime et j'ai beau essayer différentes syntaxes rien à faire...j'ai plusieurs boutons s mon clip disparait et les boutons aussi [ par godak ] salut a tousun petit soucis avec flash mxj'ai creer un clip qui cmprend une bande horizontale qui defile de droite a gauche et inversement selon le bo contenant ??? [ par John_Doe_88 ] Bonjour,Mon probleme : dans mon anim rpincipale g un clip nommé tableur. Dans ce clip je crée des textfield :this.createTextField("variable"+i, i+100* Une question dans flash pour un lien externe .... [ par Larffas69 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution a mon probleme.Alors voila, dans une animation flash pour passer d'une image a une autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales