begin process at 2012 05 27 14:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Mettre à jour un programme flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour un programme flash

samedi 19 janvier 2008 à 09:13:22 | Mettre à jour un programme flash

Ranni

Bonjour a tous

J'ai créé un petit programme flash pour bosser plus facilement, mais a chaque fois que j'ouvre le fichier MonProgr.fla ou un des fichiers Script.as, je constate que j'ai fait des c******** en écrivant mon programme.
Naturellement, je corrige ces erreurs et je recompile le fichier défectueux.
Mais... Dans mon programme, il y a aussi une partie "travail en réseau" pour échanger facilement des données avec l'exterieur, que ce soit un dossier a la c**, un programme a la c** ou autre...
Donc j'ai donné les fichiers a mes collègues / amis programmeurs... Mais quand je corrige une erreur dans mon programme, il faut que je leur donne la nouvelle version...
J'ai pensé mettre un bouton "mise à jour", qui vérifie les mises à jour et télécharge la dernière version...
Ca marche assez bien, mais... J'utilise FileReference.download() pour télécharger les maj.
Y a-t-il une autre fonction, qui m'éviterais d'afficher une boite de dialogue "enregistrer sous..." et qui téléchargerais automatiquement le fichier au bon endroit ?

Merci d'avance de votre attention
et... bonne journée

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, flash, jour, facilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'un Texte [ par fyx67 ] Bonjour à tousJ'ai découvert sur CodeS SourceS un procédé plutôt intéressant pour sauvegarder directement dans un fichier Txt via un .exeIl consiste à telecharger un fichier via un formulaire flash [ par cendrillon84 ] Bonjour,Je souhaite réaliser un formulaire en flash dans lequel on puisse mettre son cv et donc ouvrir une fenêtre de téléchargement de fichier qui pu problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c Masquer un fichier txt de variable [ par Cyp ] BonjourJ'explique le topo vite fait.J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessibl Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l Diaporama flash avec fichier xml [ par Jakaman ] Bonjour,J'ai récupéré un diaporama sur le site avec chargement de miniatures + grande image. http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=41694Le fichier fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit xml et flash [ par faris68 ] Comment peux t-on envoyer simplement depuis FLASH des données dans un fichier XLM (créé ou existant) ?Ceci en restant en local (pas sur un serveur). L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales