salut a tous,
Voila mes question, et oui y'en as Plein lol.
tous d'abord mon projet ^^.
j'ais fait une lecteur de flux Shoutcast avec Flash 8, j'y affiche les titres en cours les artistes et bientot une playliste des titre a vennir.
voila mon premier Pb.
le serveur Shoutcast se trouve sur mon Pc et le serveur Web aussi mais je n'arrive pas a entendre la musique quand je lance le .swf sur une page :/ donc apres recherche il parais qu'il faut mettre un fichier " crossdomain.xml " se que j'ais mie dans mon serveur web mais sa fonctionne toujour pas :/
j'ais meme mie
"
System.security.loadPolicyFile("http://adresseServeurWeb/crossdomain.xml"); et
"
System.security.allowDomain("http://ip_serveur_Shoutcast:8000"); " dans flash mais rien a faire :/
donc si vous avez une solution elle serrais la bien vennue ^^
ensuite j'ais cree un fichier php qui me permet pour le moment d'ecrire dans flash le titre en cour sur la radio.
mais j'arrive pas a faire en sorte que le titre change tous seul c'est a dire que l'orque le titre change dans flash il reste le meme,
par contre j'ais fait une bidouille sur le flash, l'orsque l'on click sur un bouton sa met a jour le titre.
mais sa me plais pas lol je voudrais que sa change tous seul.
bon j'ais ete confronté a un autre pb qui est le php / flash en fait j'arrive a faire apparaitre un message mais si je desside de prevoir un affichage de l'artiste et bien sa me le mais dans le meme cadre :/
donc je me suis diriger vers du Xml qui me permet d'aficher plusieur message sur le player,
mais voila Xml et pas comme php lol Xml se met pas a jour et la je but :/
j'ais trouver tous un tas de truc pour mettre a jour Xml avec Php mais j'ais rien trouver pour mon genre de Xml.
voila comment et contituer mon Xml:
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' ?>
&Var1= a vennir sur la radio&
&Var2= connecté&
&Var3= Bitrate&
&Var4= titre&
&Var5= Artiste&
&Var6= Statu du serveur&
&Var7= Nombre d'auditeur&
&Var8= Play liste du jour&
et je voudrais a partire de mon fichier php, mettre a jour mon fichier Xml
Exemple : &Var4=
et ici le texte ajouter par php grace a une variable $titre &
comment feriezvous ?
voila mes pb ^^ merci de les avoir lue et surtous merci si vous y repondez :)
slts angelus 76 / antho76
Ps: désolé pour les fautes :(
cool et simpa aime la creation de projet