begin process at 2012 05 27 14:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Mettre à jour une base Mysql à partir de variables Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre à jour une base Mysql à partir de variables Flash

mardi 23 mars 2010 à 11:40:28 | Mettre à jour une base Mysql à partir de variables Flash

jychiara55

Bonjour,

J'ai réalisé une animation flash permettant de réserver le minibus d'une association en ligne.
Pas de problème pour charger les données depuis la base mysql via php. Pas de problème non plus pour modifier les données dans flash. Par contre je coince pour renvoyer les données au fichier php chargé de la mise à jour de la base.

Pour renvoyer les données dans la base, j'ai mis un bouton d'enregistrement des réservation sur le l'animation flash.
Le code sur le bouton est le suivant :

on (press)
{var monEnvoi_lv = new LoadVars();
var monChargement_lv = new LoadVars();
monEnvoi_lv.m26mtt = _root.m26m;

monChargement_lv.onLoad = function(success) {
if (success) {
}
};
monEnvoi_lv.sendAndLoad("http://www.monsite.fr/save.php", monChargement_lv, "POST");}

m26m étant la variable à mettre à jour dans la base, http://www.monsite.fr/save.php étant l'adresse du fichier php devant mettre la base à jour.

Dans le fichier php j'ai mis le code suivant pour vérifier la communication entre flash et mon fichier save.php:

<?php session_start();

if(isset($_POST['m26mtt'])) {
$m26m_unsecure = utf8_decode($_POST['m26mtt']);
} else $m26m_unsecure="inconnu";

echo "$m26m_unsecure"

?>

Lorsque je charge le fichier save.php il me renvoie "inconnu" le communication entre flash et le fichier php ne se fait donc pas...

Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le problème ?

(J'utilise flash MX2004).

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, base, php, flash, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash&php chat [ par labaudio ] OK Watch OUT!J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin News Flash+php+fichier.txt [ par sir gouarg ] Bonjour à tous !!!Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.J'ai fait un systéme PHP MyVisit et fichier flash [ par zthibaut ] bonjours a tous je ne suis pas certain d'etre dans la bonne section pour poster ce message donc si je me suis trompé pas de soucie je le déplaceraisma communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a PHP vers Flash (PHPNUKE) [ par Gotcha007 ] SAlut à tous. J'ai une petite question concernant l'intercation de PHP et Flash et plus précisément PHPNuke vers un fichier SWF Sur un simple site j'a Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt Afficher du PHP dans un flash [ par mixmaster ] Bonjour, Je souhaiterai afficher le contenu d'un fichier .php à l'intérieur d'un flash.Le fichier php affiche le tracklist d'un serveur shoutcast, et flash - mysql [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel Probème lors de l'exportation d'une variable d'un php vers flash [ par Athlo666r ] Bonjour, encore novice en flash, j'ai actuellement un soucis a la création d'un petit lecteur mp3 en  flash. Pour pouvoir changer le mp3 lu souvent sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales