begin process at 2012 05 27 14:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mettre image en arriére plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre image en arriére plan

vendredi 20 avril 2007 à 20:56:17 | mettre image en arriére plan

nickg

bonjour
j'ai un fichier fla tout simple (j'en suis pas l'auteur et je n'y connais pas grand chose)
lorsque je l'ouvre, dans les propriétés en bas de la fenétre il met possible de changer la couleur de l'arriére plan, qui est actuellement de couleur bleue. J Je voudrais mettre une image.gif à la place de cette couleur.

merci pour quelques expliquations
vendredi 20 avril 2007 à 21:03:13 | Re : mettre image en arriére plan

Burnside

Membre Club
Slt,

Ce n'est pas possible, tu dois créer un claque et y placer ton gif, ton calque dois se trouver tout en bas, sinon il va cacher les autres calques situés en dessous.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 26 avril 2007 à 12:40:19 | Re : mettre image en arriére plan

Cette discussion est classée dans : plan, couleur, image, arriére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image arriére plan [ par nickg ] bonjourDans ma page d'acceuil en en-tete, j'ai un tableau, 1 ligne unecolonne dans lequel j'ai mis une banniére flash  , mais qui le prend pas toute l "Fade" sur la couleur de l'arrière plan [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousJe souhaiterais votre aide. Je voulais savoir si il était possible de faire un  effet "Fade" du blanc au noir simplement en actionscript arriére plan flash [ par sam_2_778 ] salut SVP j'ai besoin de mettre une animation flash comme arriére plan d'une présentation ppt Modifier la couleur de l'image au passage de la souris - Besoin d'aide [ par lowlow38 ] Bonjour, J'aimerais créer un programme en Actionscript qui permette de modifier la couleur de l'image au passage de la souris. De préférence agir su probleme arriere plan , aidez moi........ [ par reglojeu ] Voilà mon soucis ..j' ai creé plusieurs boutons animés , lorsque l'on passe avec la souris sur un bouton , une image s' ouvre . l'image se chevauche s Mettre au premier plan [ par remundo ] Existe t-il un code qui permet de mettre n'importe quel objet au premier plan (ici en l'occurence une image) lorsque l'animation comprend beaucoup d'a Problème d' avant/arrière plan [ par vskyman ] SAlut,je débute sur flash. J arrive a faire des petites animations (tres modestes!!) mais il y a une chose qui me coince depuis un bon bout de temps.C chgt de couleur sur une zone de mon image [ par la_guimauve ] Detection de couleur dans une image negative [ par ichamovich ] Bonjour ;Je suis entrain de devellopper une application qui permet de transformer une image capturer depuis une webcam en une image negative,le but es loadMovie [ par soussan ] sltje charge un swf de menu dans un autre (intro) a partir d'un boutontt marche bien sauf que l'animation garde la couleur d'arriere plan du premier s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales