begin process at 2012 05 27 14:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mettre image en arriére plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre image en arriére plan

vendredi 20 avril 2007 à 20:56:17 | mettre image en arriére plan

nickg

bonjour
j'ai un fichier fla tout simple (j'en suis pas l'auteur et je n'y connais pas grand chose)
lorsque je l'ouvre, dans les propriétés en bas de la fenétre il met possible de changer la couleur de l'arriére plan, qui est actuellement de couleur bleue. J Je voudrais mettre une image.gif à la place de cette couleur.

merci pour quelques expliquations
vendredi 20 avril 2007 à 21:03:13 | Re : mettre image en arriére plan

Burnside

Membre Club
Slt,

Ce n'est pas possible, tu dois créer un claque et y placer ton gif, ton calque dois se trouver tout en bas, sinon il va cacher les autres calques situés en dessous.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 26 avril 2007 à 12:40:19 | Re : mettre image en arriére plan

Cette discussion est classée dans : plan, couleur, image, arriére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message