begin process at 2012 05 27 14:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Mettre le fond transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre le fond transparent

samedi 24 mars 2007 à 14:57:32 | Mettre le fond transparent

Florent06

Bonjour
Je souhaite intégrer une animation Flash que j'ai faite à mon site. Le problème est que mon site a un background composé d'une image et je voudrais que le flash soit transparent, c'est à dire, qu'il n'ait pas de fond pour qu'on puisse quand même voir le fond du site par dessous.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci ;)

@+
samedi 24 mars 2007 à 17:06:01 | Re : Mettre le fond transparent

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

va dans publication > parametres>onglet html> transparent sans fenetres
vala c'est tout
a+

Cette discussion est classée dans : site, flash, fond, transparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m fond noir sur ecran [ par fedebul ] voila G fait mon site en flash et c'est le premier et quand on y va il ya un fond noir qui prend tout l'ecran .. est il possible que l'on voit simplem .swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran Flash inactif en transparent sous Firefox [ par rorom1978 ] Bonjour voici mon soucis , j'ai un site avec un flash en fond dans sa div "flash" sur lequel j'ai mon menu, par dessus je mets en absolute une div con FlvPlayback_Flash [ par sabbyl ] Bonjour,J'ai un petit souci, j ai un site en ligne http://www.vibrason.fr , ce dernier comporte une quantité phénoménale de vidéos.Ces vidéos s'affich loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page SWF transparent sur fond HTML [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,J'essai de mettre sur mon fond HTML un SWF avec fond transparent. J'ai tenté avec la methode qui ne sert à rien ici qui est: sur flash publier Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash Teinter une image et son fond séparement [ par goof34 ] Bonjour, je suis nouveau sur le site, aprés avoir effectuer beaucoup de recherche sur le sujet, je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales