begin process at 2012 05 27 14:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mettre du flash sur mon blog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre du flash sur mon blog

samedi 24 juin 2006 à 16:16:37 | Mettre du flash sur mon blog

Borisminet

Bonjour tout le monde!
J' ai une petite question à vous poser:
Cela fait déjà plusieurs jours que je travaille sur le flash. Parfois, il m' arrivait de recontrer un problème...mais je trouvais la solution sur internet. cependant, à celui-ci, je n' en ai pas trouver... J' ai un blog ( http://cchachaa.over-blog.com ) et j' ai tenter de mettre mes animation flash dessus. J' ai dabord publier l' animation et recupéré le code HTML (juste les balise <object></objet>) j' ai mis le code sur mon blog. je suis aller sur mon blog et... l' animation ne s' affichais pas (juste le fond était visible). alors j' aimerais savoir comment publier mon animation GRATUITEMENT sur mon blog

Merci d' avance!
samedi 24 juin 2006 à 19:40:36 | Re : Mettre du flash sur mon blog

kingcobra

Salut,
ben je pense que si les admins de over-blog t'autorisent à uploader un .swf c'est facile, il te suffit de faire comme tu fais pour un jpg.
Sinon tu peux rien faire il faut que ton anim flash soit sur leur serveur à moins que tu puisses mettre des liens...
A part ça je vois pas, si t'a le droit de mettre du code HTML, alors cré un lien vers un serveur externe pour le swf et voila.
(je connais pas over-blog mais je sais que skyblog par exemple ne l'autorise pas donc ... )
Bon courage.

KiNgCoBrA

Cette discussion est classée dans : code, flash, animation, publier, blog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer du PHP dans du flash [ par Nitrotik ] Bonjour, J'aimerai inserer un code PHP au milieu d'une animation flash, j'arrive a faire ceci :J'au une page var.php contenant :echo"toto=salut";?>et affichage d'une animation flash ds du code php [ par toddy_101 ] bonjour, je veux afficher une animation flash ds un code php. est c que kelk'1 a le code pour faire ca? merci bcp Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve Problème lié à la publication d'une animation [ par Date Nagumo ] Bonsoir à tous,Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6). Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon publier doc flash [ par rtdon ] bonsoir,g réalisé une animation flash mais éprouve quelque problème à l'insérer dans dreamweaver. lorsque je veux la publier en gif dois je demander f Bannière flash [ par Mathoux ] Bonjour,Soyez indulgens avec moi, cela fait que quelque jour que j'utilise le flash.Alors voilà, j'ai créer une bannière en flash pour un concour. Mai Code flash [ par pontdesgets ] Bonjour,Je suis débutant en flash et souhaiterais trouver une animation pour mon menu, paramétrable, dans le style du site dont le lien figure ci-dess prechargement de l'animation flash [ par imane0303 ] Bonjourj'ai un petit problème !j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales