begin process at 2012 05 27 14:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mettre flash en pause lorsqu'une autre appli se lance...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre flash en pause lorsqu'une autre appli se lance...

mardi 26 avril 2005 à 21:02:17 | Mettre flash en pause lorsqu'une autre appli se lance...

sp5

Bonjour,
Je suis débutant en flash et ais quelques soucis pour la créatioon de mon application.

Je détaille rapidement mon travail...

Je créé une interface interactive permettant d'exploiter une mutlimédia Box de salon que j'ai assemblée.
Cette interface en flash (compilation .exe) permet en effet de lancer mes différents programmes :
- winamp pour la musique,
- acquisition tv pour la tv (mon pc possède un tunner sur la Radeon All in Wonder)
- logiciel de photos....

Les application de traitements vidéos (enregistrement...) réclament l'intégralité des ressources processeur...
Or, mon application flash "consomme" au "repos" environ 30% des ressources machines...
Je souhaiterais trouver une méthode permettant de mettre en pause l'application flash lorsque celle ci n'est plus en fenêtre active.
Ou bien a défaut, il devrait être possible de lancer cette interface avec des priorités basses pour laisser aux programmes "lourds" les ressources...

Dans l'attente d'une réponse aussi efficace et plaisante que celles dont j'ai pu profiter sur ce forum !!!

(je n'ai pas trouvé de thème très pertinent pour classer ce message, je prie de rectifier mon choix s'il est mauvais... )
;)
Samuelp5

Cette discussion est classée dans : application, flash, ressources, interface, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deproteger une application flash [ par jamella ] Bonjour a touscomment peut on faire pour deproteger une application flash ?merci de votre aide pause dans un jeu flash [ par darkfairy ] bonjour a tous,je suis en train de realiser un petit casse briques et j'aimerais generer une pause en appuyant sur la barre espace (pause d'un temps i Faire une application avec fichier real [ par rich25200 ] bonjour,est ce possible de faire une application flash avecdes ficheirs de type ram (real player) ?si oui comment les faire reconnaitre dans flash ?Si Flash MX et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se site dynamique avec planètes [ par stratesite ] je souhaite faire une interface flash avec des planètes représentant les diff services de l'établissements où je bosse : info, comm, jurid, admin. un Faire une pause dans Flash [ par jdeboer ] En language Actionscript for Flash MX, comment faire une pause de 5 secondes par exemple dans le programme ? En fait je demande l'équivalent du sleep interface: communication entre 3 niveaux [ par rtgiman ] bonjour!voilà un problème... je développe une interface en flash, elle doit comporter 3 niveaux.les 2 premiers sont une appli fash sans trop de partic Interface DVD/ROM [ par oxigene ] B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est QUITTER une application Flash par un bouton [ par matgrosclaude ] Bonjour,Lorsqu'une application Flash est en mode plein écran, je souhaiterai pouvoir quitter l'application en cliquant simplement sur un bouton 'QUITT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales