begin process at 2012 05 27 14:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mettre flash en pause lorsqu'une autre appli se lance...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre flash en pause lorsqu'une autre appli se lance...

mardi 26 avril 2005 à 21:02:17 | Mettre flash en pause lorsqu'une autre appli se lance...

sp5

Bonjour,
Je suis débutant en flash et ais quelques soucis pour la créatioon de mon application.

Je détaille rapidement mon travail...

Je créé une interface interactive permettant d'exploiter une mutlimédia Box de salon que j'ai assemblée.
Cette interface en flash (compilation .exe) permet en effet de lancer mes différents programmes :
- winamp pour la musique,
- acquisition tv pour la tv (mon pc possède un tunner sur la Radeon All in Wonder)
- logiciel de photos....

Les application de traitements vidéos (enregistrement...) réclament l'intégralité des ressources processeur...
Or, mon application flash "consomme" au "repos" environ 30% des ressources machines...
Je souhaiterais trouver une méthode permettant de mettre en pause l'application flash lorsque celle ci n'est plus en fenêtre active.
Ou bien a défaut, il devrait être possible de lancer cette interface avec des priorités basses pour laisser aux programmes "lourds" les ressources...

Dans l'attente d'une réponse aussi efficace et plaisante que celles dont j'ai pu profiter sur ce forum !!!

(je n'ai pas trouvé de thème très pertinent pour classer ce message, je prie de rectifier mon choix s'il est mauvais... )
;)
Samuelp5

Cette discussion est classée dans : application, flash, ressources, interface, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message