begin process at 2012 02 10 01:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

mettre l'écoute de mp3 dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre l'écoute de mp3 dans flash

jeudi 22 septembre 2005 à 20:52:21 | mettre l'écoute de mp3 dans flash

sliverdust

salut !!
j'aimerais savoir quel(s) code(s) utilisé(s) dans flash mx pour mettre en écoute des mp3 de 45 s dans un .fla.je voudrais mettre mes titres dans un movie clip et à côté de chak1 d'eux mettre 1 bouton lecture  qui fasse office de bouton stop lorsque l'on reclic dessus.
merci
vendredi 23 septembre 2005 à 11:48:22 | Re : mettre l'écoute de mp3 dans flash

_benjy

Salut

fait un calque au dessus de tt les autres (là ou tu as tes boutons)
tu inscrit dedans :
audio = new Sound();
playing = false;
ensuite sur les boutons :
on(release){
    if (!playing){
        audio.loadSound("mp3.mp3",true); // true pour lecture en streaming
    } else {
       audio.stop();
    }
}
et voilà
bon c'est la solution simple car tt les boutons stop la music en cours, mm si c'est pas celle qui fu lancé par ce mm bouton
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
vendredi 23 septembre 2005 à 17:41:17 | Re : mettre l'écoute de mp3 dans flash

on_drag_on

Membre Club
Salut
ben non ;-) ça va pas marcher comme ça, vu que si tu reclick pour stopper ton on(release) va redémarrer le code... non? (je viens de tester). Donc t'es un peu obligé de le faire sur 2 frames...
(je sens que je vais la ramasser celle-là, mais bon vu que j'ai tjrs fais comme j'ai dis si t'as une meilleure soluce, suis preneur)
a+

vendredi 23 septembre 2005 à 19:50:23 | Re : mettre l'écoute de mp3 dans flash

_benjy

Salut

nan j'ai juste oublier de changé l'etat du booleen
on(release){
    if (!playing){
        audio.loadSound("mp3.mp3",true); // true pour lecture en streaming
    } else {
       audio.stop();
    }
    playing = !playing;
}

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
vendredi 23 septembre 2005 à 20:26:12 | Re : mettre l'écoute de mp3 dans flash

on_drag_on

Membre Club
pourquoi chercher au fond de la mer ce qu'on a déjà dans le frigo? (expression suisse).
en tout cas merci. le top.
a++.

lundi 26 septembre 2005 à 19:18:19 | Re : mettre l'écoute de mp3 dans flash

sliverdust

ok benji
j'essaie ce soir et je te tiens aux news!!
merci

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, mp3, écoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Lire un MP3 lors d'un clique sur un bouton [ par Robinwood01 ] Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans le mê BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si Flash CS3 Bouton qui envoie vers URL (probleme !!) [ par wisely ] Bonjour j'ai crée un bouton, et je n'arrive pas faire ouvrir une autre page web quand on clique dessus j'ai éssayé ce tutoriel If due to any reason Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3 [ par Clea94 ] Bonjour à toutes et à tous, étudiante, je suis à la recherche d'un code me permettant, avec un seul bouton, de pouvoir désynchroniser le son de ma vi Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et Créer un bouton flash pointant vers un .exe [ par florimondkimo ] Salut, Je souhaite créer un lien sur un bouton flash (en AS2) pour executer directement un .exe. Mais en utilisant la méthode suivante : [i]bouton.on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales