begin process at 2012 05 27 14:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mettre dans l'ordre des images dans un jeu sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre dans l'ordre des images dans un jeu sous flash

vendredi 14 mai 2010 à 10:48:29 | mettre dans l'ordre des images dans un jeu sous flash

bout555

Bonjour
Je suis graphiste et je débute sur flash. Je dois faire un mini jeu où je dois classer par ordre des images, pour que l'internaute puisse passer à la question suivante.
Je cherche depuis deux jours, mais je n'arrive pas à trouver un tutoriel simple qui pourrait m'aider.

Merci de m'aider.
vendredi 14 mai 2010 à 17:05:31 | Re : mettre dans l'ordre des images dans un jeu sous flash

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Hello,

le mieux pour régler ton problème serait de stocker tes images dans un array(), ainsi tu leur attribues à chacune le numéro de ton choix dans un ordre croissant suivant l'ordre d'affichage que tu souhaites.

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : images, aider, ordre, flash, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message