Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mettre une condition pour charger plusieurs SWF [ Archives / ActionScript ] (pit128)

mercredi 8 décembre 2004 à 00:26:29 | Mettre une condition pour charger plusieurs SWF

pit128

Bonjour...

ma scène est divisée en deux parties car le menu se situe au centre. J'ai deux Clips Vide (Contenu Bas et Contenu Haut)
Je fais appel à deux SWF exterieurs pour meubler le contenu:

Exemple: le bouton CONTACT fait appel à une animation Graphique dans la partie haute (TOP_CONTACT.swf) et la partie basse est un formulaire MAIL (MAIL.swf)

Le Bouton CONTACT est associé à un preloader pour la partie haute et un autre pour la partie basse...

Jusque là tout fonctionne...
Voici le code que j'ai associé au bouton:
on (release) {
load1.play ();
load2.play ();
}

Load1 et Load2 sont les barres de chargement.

1/ maintenant sachant que l'animation du haut est plus lourde car très graphique, j'aimerais que le swf du bas qui pèse beaucoup moins lourd, ne "joue" que lorsque les deux SWF soit chargés entierement et non celui du bas en premier.

Donc il faudrait que je mette une condition pour que cela soit possible mais je ne sais pas du tout comment.

Si vous pouviez m'aider ce serait top !

MERCI

Pit128

mercredi 8 décembre 2004 à 00:49:17 | Re : Mettre une condition pour charger plusieurs SWF

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout d'abord, tu places un stop sur la première frame de chacun de tes clips chargés, puis, tu essayes :

this.onEnterFrame = function () {
if (contenuHaut.getBytesLoaded==contenuHaut.getBytesTotal && contenuBas.getBytesLoaded==contenuBas.getBytesTotal) {
contenuHaut.play();
contenuBas.play();
}
delete this.onEnterFrame;
}

ça te lancera les 2 clips en même temps.

Peg'

Cette discussion est classé dans : contenu, swf, partie, condition, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer le contenu d'une var globale [ par falafab ] Bonjour,Sur une page htm, je possède 2 frames.Chaque frame contient un flash.sur le premier swf, j'ai créer une var global: _global.mavar;par contre, Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !! [ par chandlervodkamartini ] Salut,Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie : - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'af Contenu fichier .txt à inverser - HELP ? [ par lemim ] Bonjour à tous,Je suis entrain de loader un log de server FTP dans une animation, je rafraîchie la page toute les 20s !Mon problème étant que le fichi points dans un jeu swf [ par jasonpitfall ] Bonjour à tous ! Si je pars d’une source flash : Comment faire pour que tout ça se fasse : 1- quand un joueur clique sur le jeu, ca lui retire une ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ?? [ par Xanatar ] Jai une Scrollepane qui load un swf qui lui contient une énorme image. Alors quand j'ouvre le premier swf  l'image du 2iem swf apparait, mais le probl chargement de contenu en surimpression du precedent [ par fluoridium ] Bonjour,Je suis débutant en flash et je me pose une question pour améliorer une fonction de mon site.Celui ci charge des swf externes dans un conteneu menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !! [ par poulet71 ] Bonjour !, voici mon projet :Arbo:ROOT//- liste.txt               - index.swf           //CONTENU<font colo Probleme avec mon site :s [ par hoshi_34 ] Bonjour tout le monde, voila j'ai pris l'initiative de faire un site et j'ai un petit probleme quand je fait :on (press){ unloadMovie("produit.swf");u swf externe et combobox [ par tompou ] Bonjour! voilà je réalise un site en flash dans lequel je fais appel à un swf externe via loadmovie vers un clip. Mon sxf externe possède un xml conne fermer un fichier swf contenu dans un composant loader [ par carobou ] Bonjour à tous,Je réalsie un site avec plusieurs boutons animés contenu sur un visuel. L'idée c'était que quand on clique sur un bouton, il y ait un .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.