begin process at 2012 05 27 14:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mettre un code sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un code sur mon site

jeudi 3 mars 2005 à 01:27:00 | Mettre un code sur mon site

steel30

Bonjour,
Voila j'ai une question j'ai creer un site avec mon CV en ligne
car je suis graphiste et j'ai trouvé sympa de faire un site qui montre
mon parcours avec exemple d'affiche etc...
Ma question est donc y a t'il un moyen de mettre un code d'accés
pour limité le passage
d'avance je vous remerci !

www.steel30.new.fr
jeudi 3 mars 2005 à 07:07:31 | Re : Mettre un code sur mon site

flasher_13

Stl steel30!
Pour mettre un mot de passe tu vas pas chercher bien loin, ia tout ce qu'il faut dans ce site:
http://www.flashkod.com/gma/mot%20de%20passe

Stu veux voir un site en ligne, où il y a un mot de passe en fonctionnement http://www.tomack.fr.st (c'est mon site), il utilise les fonctions suivantes:

if (MDP == "mon mot de passe") {
 gotoAndPlay(6);
} else {
 MDP = "Raté !";
 gotoAndStop(2);
}

Voila j'èspère t'avoir éclairé, A+
,T0m@ck

Mon Site:  http://www.tomack.fr.st

Site sur StarCraft:  Bientôt en ligne...

Télécharger Tomack ToolBar:

jeudi 3 mars 2005 à 18:14:10 | Re : Mettre un code sur mon site

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

c'est une base, de cette maniere tu limite l'acces au reste du site
enfin c'est pas vraiment sécurisé...

vendredi 4 mars 2005 à 06:40:08 | Re : Mettre un code sur mon site

flasher_13

Il est bien sécurisé mon site!, mais j'avoue que si on ouvre le .swf avec bloc-note on peut trouver le code comme ceux de tout les autres sites en flash...
,T0m@ck

Mon Site:  http://www.tomack.fr.st

Site sur StarCraft:  Bientôt en ligne...

Télécharger Tomack ToolBar:

vendredi 4 mars 2005 à 12:49:23 | Re : Mettre un code sur mon site

steel30

je vous remerci beaucoup c cool !!!!

www.steel30.new.fr
jeudi 23 février 2006 à 13:00:08 | Re : Mettre un code sur mon site

redspikers

"si on ouvre le .swf avec bloc-note on peut trouver le code comme ceux de tout les autres sites en flash..."
On peux aussi acceder a tous les fichiers fichiers flash qui compose le site grace a IntelliTamper

Cette discussion est classée dans : site, code, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez une question de code [ par inconnue ] Salut, j'ai, comme le sujet l'indique, une question de code à poser : j'aimerai savoir si il existe une formule afin d'adapter + rapidement l'action s Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Exporter vers un JPG [ par jdeboer ] Bon , je sais que j'ai deja vu cette question sur le forum mais j'ai pas trop suivi les reponses, et j'arrive plus a retrouver la question ici. La voi redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme une question de code [ par inconnue ] Salut, j'ai, comme le sujet l'indique, une question de code à poser : j'aimerai savoir si il existe une formule afin d'adapter + rapidement l'action s petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales