begin process at 2012 05 27 14:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mettre un code sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un code sur mon site

jeudi 3 mars 2005 à 01:27:00 | Mettre un code sur mon site

steel30

Bonjour,
Voila j'ai une question j'ai creer un site avec mon CV en ligne
car je suis graphiste et j'ai trouvé sympa de faire un site qui montre
mon parcours avec exemple d'affiche etc...
Ma question est donc y a t'il un moyen de mettre un code d'accés
pour limité le passage
d'avance je vous remerci !

www.steel30.new.fr
jeudi 3 mars 2005 à 07:07:31 | Re : Mettre un code sur mon site

flasher_13

Stl steel30!
Pour mettre un mot de passe tu vas pas chercher bien loin, ia tout ce qu'il faut dans ce site:
http://www.flashkod.com/gma/mot%20de%20passe

Stu veux voir un site en ligne, où il y a un mot de passe en fonctionnement http://www.tomack.fr.st (c'est mon site), il utilise les fonctions suivantes:

if (MDP == "mon mot de passe") {
 gotoAndPlay(6);
} else {
 MDP = "Raté !";
 gotoAndStop(2);
}

Voila j'èspère t'avoir éclairé, A+
,T0m@ck

Mon Site:  http://www.tomack.fr.st

Site sur StarCraft:  Bientôt en ligne...

Télécharger Tomack ToolBar:

jeudi 3 mars 2005 à 18:14:10 | Re : Mettre un code sur mon site

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

c'est une base, de cette maniere tu limite l'acces au reste du site
enfin c'est pas vraiment sécurisé...

vendredi 4 mars 2005 à 06:40:08 | Re : Mettre un code sur mon site

flasher_13

Il est bien sécurisé mon site!, mais j'avoue que si on ouvre le .swf avec bloc-note on peut trouver le code comme ceux de tout les autres sites en flash...
,T0m@ck

Mon Site:  http://www.tomack.fr.st

Site sur StarCraft:  Bientôt en ligne...

Télécharger Tomack ToolBar:

vendredi 4 mars 2005 à 12:49:23 | Re : Mettre un code sur mon site

steel30

je vous remerci beaucoup c cool !!!!