begin process at 2012 05 27 14:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

mettre bout à bout des animations flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre bout à bout des animations flash

lundi 18 janvier 2010 à 16:15:03 | mettre bout à bout des animations flash

artlexia

j'ai un autre soucis
j'ai 3 animations, je voudrais les mettre bout à bout pour qu'elles se suivent en boucle.
quand je copie les images de mon anim 2 à la suite de ma première anim,en cochant "ne pas remplacer les éléments existants ça me rajoute tout ce qu'il y a dans la bibliothèque et ce en plus, dans de désordre; et si je coche "remplacer les élèment existants, ça me bouffe toute ma première animation. aarrrgg!!!
que faire?
ne nage, aidez-moi...
samedi 23 janvier 2010 à 16:13:47 | Re : mettre bout à bout des animations flash

mzelleflash

Salut!
Tu devrais essayer de mettre tes 3 animations dans 3 clips différents; puis de créer un quatrième clip qui regroupe ces trois-là, et c'est ce quatrième clip que tu mettras dans ta séquence principale...

M'zelle Flash.

Cette discussion est classée dans : flash, anim, première, animations, bout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une animation flash dans une autre animation [ par artlexia ] Bonjour, j'ai fait 3 anim en flash et j'aimerai les mettre bout à bout dans la time line, est ce possible d'importer une anim dans une autre? Merci. bouton flash pour commander la lecture d'une anim flash [ par vauquelin ] Bonjour. Sur une page de site, j'ai inclus une animation flash que je veux lancer par le biai d'un bouton flash. j'ai entre autres essayé ceci : gotoA problème Séquence [ par benybee ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet flash (Flash 8) comportant deux séquences. Lorsque je test mon animation, afin de ne pas la visualis animations FLASH pretes a l'emploi [ par patevrard ] Bonjour Je recherche des sites qui proposent des animations FLASH pretes a l'emploi (diaporama etc..) Merci Problème de débutant !! [ par Dinou45 ] Bonjour à tous les pros d'ici !! (ce que je ne suis pas) J'ai récupéré une anim flash pour mon site perso mais je dois changer la couleur des éléments répétition d'effets [ par lamiaehaida ] Bonjour, je suis débutante dans le développement avec flash CS3,j'ai créé des animations flash sauf que le problème qui se présente toujours pour moi intégration de swf dans une nouvelle animation flash [ par tophe33 ] Bonjour, Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement. J'ai créer des petites ani Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales