begin process at 2012 02 07 07:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Mettre en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre en boucle

vendredi 28 octobre 2005 à 13:51:12 | Mettre en boucle

florent198

j'ai une vidéo flash que j'aimerais diffuser en boucle sur mon site, comment faire cela ?
Merci d'avance.

vendredi 28 octobre 2005 à 21:38:44 | Re : Mettre en boucle

Adrien4

Soit tu importe ta video dans ton fla, met un GoAndPlay(1) à la derniere image, puis tu exporte en swf, soit tu fait un loadmovie vers un flv et trouve un code du genre : videoend, replay ... (sur ce dernier, je ne sais pas)
samedi 29 octobre 2005 à 02:27:44 | Re : Mettre en boucle

florent198

Je suis novice dans flash, comment mettre un GoAndPlay(1).
samedi 29 octobre 2005 à 12:49:05 | Re : Mettre en boucle

Adrien4

a la fin de ta TimeLine, tu creer une image du le premuier espace vide (clic droit/image) et dedans, tu ecrit GoAndPlay(1)
et le tour est joué ;)
Sinon fait des recherches ... c'est un sujet surement abordé des dizaines de fois.

Adrien

mardi 1 novembre 2005 à 12:24:59 | Re : Mettre en boucle

florent198

Désolé, je n'y arrive pas, peux-tu m'expliquer plus en détails, ou je dois aller, etc..
Merci bcp.

mardi 1 novembre 2005 à 17:29:40 | Re : Mettre en boucle

Adrien4

Pour ca, il y a des tutos ... apprends deja a manier flash !
Je donne un solution, pas un cours de manip.
mardi 1 novembre 2005 à 17:35:32 | Re : Mettre en boucle

florent198

Ou dois-je aller pour les tutos stp ?
Merci pour tes conseils.

mardi 1 novembre 2005 à 17:44:48 | Re : Mettre en boucle
mardi 1 novembre 2005 à 17:45:37 | Re : Mettre en boucle

Adrien4

Enfin c'est sur que si tu ne sais pas manipuler flash, on peut pas trop t'aider ... mais j'aurais aimé ...

Adrien

Cette discussion est classée dans : boucle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action pour masquer un calque [ par guitbasse ] salutest ce que il y a une action dans flash 5 qui permet de masquer un ouplusieur calque (comme l'oeil de la visibilite dans la palette calque)mon pb boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f action sur tableau.. [ par nirousse ] Voila, je vous explique.j'ai un tableau nommé x.Pour exemple, on va dire qu'il contient les valeurs suivantes : x=[3,2,1].Moi, en appelant 1 fonction, hitTest dans une boucle [ par preti ] Hello,je suis entrain de développer un jeu de GO (pour ceux qui connaissent), le problème c'est qu'il faut que je test sur chaque intersection d'une g boucle for [ par upyboobs ] salut.J'aimerai savoir s'il est possible de faire varier la variable utilisé dans la boucle for de 0,1 en 0,1 et encore mieux : du pas que l'on veut.m son en boucle [ par mathieumg ] Bonjour comment faire jouer un son en boucle à l'aide de actionscript.MerciMathieu M-G http://www.maxicom.ca.tc augmentation progressive du volume d'un son [ par YarbY ] SalutJe cherche à faire débuter un son en faisant augmenter progressivement le volume, histoire que le son arrive pas en brut comme ça !!Le son est un animation tourne en boucle! [ par filap ] bonjour je suis un tout newbi dans flash...j'ai creer une anim avec un fondu d'image mais je voudrai k'il le lise pas en boucle comment je fait???merc boucles et fonctions [ par flopyko ] Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une music, setInterval, et loadMovie [ par mica1 ] BIjour;j'ai un ptit soucis... je souhaite mettre une musique de fond sur un applic et afin d'éviter un poid excessif j'utilise le même son pour faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales