begin process at 2012 02 07 07:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Mettre en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre en boucle

vendredi 28 octobre 2005 à 13:51:12 | Mettre en boucle

florent198

j'ai une vidéo flash que j'aimerais diffuser en boucle sur mon site, comment faire cela ?
Merci d'avance.

vendredi 28 octobre 2005 à 21:38:44 | Re : Mettre en boucle

Adrien4

Soit tu importe ta video dans ton fla, met un GoAndPlay(1) à la derniere image, puis tu exporte en swf, soit tu fait un loadmovie vers un flv et trouve un code du genre : videoend, replay ... (sur ce dernier, je ne sais pas)
samedi 29 octobre 2005 à 02:27:44 | Re : Mettre en boucle

florent198

Je suis novice dans flash, comment mettre un GoAndPlay(1).
samedi 29 octobre 2005 à 12:49:05 | Re : Mettre en boucle

Adrien4

a la fin de ta TimeLine, tu creer une image du le premuier espace vide (clic droit/image) et dedans, tu ecrit GoAndPlay(1)
et le tour est joué ;)
Sinon fait des recherches ... c'est un sujet surement abordé des dizaines de fois.

Adrien

mardi 1 novembre 2005 à 12:24:59 | Re : Mettre en boucle

florent198

Désolé, je n'y arrive pas, peux-tu m'expliquer plus en détails, ou je dois aller, etc..
Merci bcp.

mardi 1 novembre 2005 à 17:29:40 | Re : Mettre en boucle

Adrien4

Pour ca, il y a des tutos ... apprends deja a manier flash !
Je donne un solution, pas un cours de manip.
mardi 1 novembre 2005 à 17:35:32 | Re : Mettre en boucle

florent198

Ou dois-je aller pour les tutos stp ?
Merci pour tes conseils.

mardi 1 novembre 2005 à 17:44:48 | Re : Mettre en boucle
mardi 1 novembre 2005 à 17:45:37 | Re : Mettre en boucle

Adrien4

Enfin c'est sur que si tu ne sais pas manipuler flash, on peut pas trop t'aider ... mais j'aurais aimé ...

Adrien

Cette discussion est classée dans : boucle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message