begin process at 2012 05 27 14:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw

mardi 10 novembre 2009 à 06:35:36 | Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw

benfromhere

Bonjour,
Je suis en train delaborer mon premier site. J'utilise Dreamweaver et Flash cs4.
J'integre ainsi mes boutons animes realise avec Flash.
Mais voila mon probleme:
je voudrais que mon bouton selectionnes se mette en premier plan.
Est ce possible? alors comment faire? Help Help Help...

PS: je veux que les boutons puissent changer de plan

mardi 10 novembre 2009 à 08:39:37 | Re : Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw

fregolo52

Membre Club

J'en sais rien, comme la plupart des gens ici, on ne fait pas de flash.

Peut-etre qu'en faisant un effort pour poster dans la bonne rubrique, tu auras une réponse.
mardi 10 novembre 2009 à 08:55:08 | Re : Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw

benfromhere

Oki, desole.
Je reconnais avoir pas choisi la bonne rubrique, mais quelquun pourrait il me dire ou orienter ma requete?
mardi 10 novembre 2009 à 09:51:36 | Re : Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw

cboulas

Membre Club

Hello, Hmmm disons que tu aurais plus de chance en ayant poster dans : http://www.flashkod.com le Bar sert à discuter de bien d'autre chose, ce serait TRRROOOPPP facile d'aller au bar pour tout ce que l'on cherche.

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
mardi 10 novembre 2009 à 10:10:33 | Re : Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw

cboulas

Membre Club
Bon aller, je te concède mon seul bon geste de la journée : Il va falloire code dans l'action-script de ton flash afin qu'il modifie l'emplacement de ton calque, ou alors utiliser 2 calques, l'un que tu active lorsque l'autre de désactive

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT

Cette discussion est classée dans : help, plan, flash, 1er, bonton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti help me :) [ par yo06 ] salut :) je voudrais savoir comment exceduter une animation flash, sans que le logiciel (flash 5) sois installé sur le pc, Il y a t-il des manipes a f Comment changer la position du calque (ex: 1er plan, 2eme plan..) [ par NoMitsu ] Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre. Je c'est pas si je suis t options sur des liens dans flash [ par babysophie ] bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part !En fait dans mo ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" site en flash help me lease !! [ par diviflashmix ] Bonjour programeur et programeuz voila je suis en train de faire un site en flashj aimerai savoir comment fait pour : avoir un site ou il y est que l Amener un exe flash au premie plan [ par Mouloude ] Bonjour,J'ai une animation flash fonctionnant en mode interactif et en mode automatique (après x minutes d'inaction). Cette animation permet notamment pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl plan ville [ par hos ] Bonjour,Je souhaite faire une carte interactive de ma ville : - soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipe masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales