begin process at 2012 05 27 14:43:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Mettre une animation au premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une animation au premier plan

dimanche 13 février 2005 à 17:13:11 | Mettre une animation au premier plan

vynill

Salut à tous,

Voila, je voudrais mettre une petite anim par dessus un movieclip lancé par le biais d'un bouton dans mon anim principale.
Pas de problème pour lancer le movieclip externe, par contre, ma petite animation (qui se trouve sur mon anim principale) reste toujours en arrière plan, elle ne superpose pas au movieclip. Je voudrais qu'elle passe au premier plan mais je n'y arrive pas.
J'espère avoir été clair...
Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci

to web or not to web ?
dimanche 13 février 2005 à 17:22:14 | Re : Mettre une animation au premier plan

LuckyCorto

Si tu utilises LoadMovieNum tu pourras gerer les niveaux...
Soit plus explicite sur ta maniere de faire et on pourra mieux te conseiller.

A+

dimanche 13 février 2005 à 17:31:30 | Re : Mettre une animation au premier plan

vynill

Je me doutais que mes explications ne suffiraient pas, mais plus de problème, j'ai posté un peu vite car  je viens de trouver la solution... par  le LoadMovieNum justement.
merci qd même.

to web or not to web ?

Cette discussion est classée dans : plan, animation, anim, premier, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre au premier plan [ par remundo ] Existe t-il un code qui permet de mettre n'importe quel objet au premier plan (ici en l'occurence une image) lorsque l'animation comprend beaucoup d'a arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou Affichage particulier et taille de l'animation [ par ZeBeast ] Avant tout, je tiens à préciser que j'ai cherché sur FlashKoD avant de venir poser ma question. Je n'ai certainement pas dû mettre les bons mots clefs probleme arriere plan / premier plan [ par reglojeu ] Voilà mon soucis ..j' ai creé plusieurs boutons animés , lorsque l'on passe avec la souris sur un bouton , une image s' ouvre . l'image se chevauche s Probleme de superposition [ par Dipston ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l Afficher une petite fenetre (style msn) au premier plan de windows [ par Pingouin57 ] Salut tt le monde, Voila, mon problème peut paraitre tordu, mais j'ai besoin de vous!! J'aimerais savoir comment faire pour afficher un petit écran swapDepths et interpolation [ par mailys6 ] J'ai des clips que je crée dynamiquement. Quand l'utilisateur clique sur un bouton, je veux faire apparaître un clip au milieu qui s'agrandit petit à vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou question de noob [ par kawa44 ] bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue loldepuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctionne Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ] J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales