begin process at 2012 05 27 14:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mettre une anim à la place de la photo du profil?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre une anim à la place de la photo du profil?

mercredi 5 janvier 2005 à 20:52:40 | mettre une anim à la place de la photo du profil?

jacknikolson

Salut à tous,

je me demandais si à la place de la photo (ou image) pour le profil des utilisateurs il serait difficile de mettre une petite anim? Ce serait sympa et original.....

++
mercredi 5 janvier 2005 à 21:38:11 | Re : mettre une anim à la place de la photo du profil?

shubenka

oué ca serai marrant mais l'ami nix ne veux peut étre pas de ce genre de fantaisie pour ne pas
qu'il y est d'abus mais c'est vrai que cela serai simpa

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : anim, photo, place, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel à suggestions : Les meilleures anim flash pour une galerie photo [ par julien127 ] Bonjour à tous, je cherche des principes d'anim flash les plus innovantes possible pour présenter la composition d'une équipe (photo + présentation c galerie photo de dreamweaver [ par lamarioune ] Grande débutante, j'aimerais utiliser la galerie photo proposée par dreamweaver sauf qu'elle se crée automatiquement une page index à la racine du sit probleme basique avec attachMovie dans fonction [ par tigerlely ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec la fonction ci-dessous. Je n'arrive pas à appliquer mon removeMovieClip au rollOut.... et cela fait plusieurs heur Comment diffuser une anim en streaming SVP ? [ par spip931 ] Bonjour à tous, Pour ceux qui auraient suivi mes aventures, je suis toujours avec mon animation Flash et je suis toujours débutant (d'où mes question Galerie photo dynamique avec slider [ par thepopol777 ] Bonjour à tous. Voilà je cherche un système de galerie photo tout simple mais je ne trouve que des systèmes trop élaborés. Je voudrais quelque chose Galerie photo avec recherche/filtre [ par Arkoes ] Bonjour à tous ! Je me permet de poster parce que j'ai un petit soucis concernant une galerie photo que je souhaite mettre en place. En fait j'aimer Galerie photo full flash probleme de clip [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai crée une galerie mais j'ai un problème , elle fonctionne correctement mais quand je change de page dans mon site la dernière image reg enlever action deplacement dans photo zoomify dans code source fourni avec licence acheter [ par deamdi ] j ai acheter la licences zoomify pour creer dvd rom il faudrais enlever dans un fichier fla fourni avec code sources l option se deplacer dans la phot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales