begin process at 2010 02 10 07:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Metre un swf en gif...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Metre un swf en gif...

lundi 29 août 2005 à 21:01:06 | Metre un swf en gif...

vaxier

Bonjours je travail sous flash mx et j'ai quelque ptit problemme pour metre un swf en gif,

Je voudrais que le gif soi mieux, je veux dire, qu'il ne ressemble pas a sa (exemple)

le gif que je fais avec flash et que j'aimerais que la qualiter sois mieux :
(on vois pas trop la mavaisse qualiter avec cette exemple si)

le gif que je voudrais avec flash (fais avec  annimation shop)

lundi 29 août 2005 à 23:40:51 | Re : Metre un swf en gif...

_benjy

Réponse acceptée !
perso je vois aucune différence entre tes 2 images là
ensuite un gif, c'est limité a 256 couleurs, donc forcement les dégradé ou dessin complexe, ben c'est pas jolie en gif, mais faut pas faire de gif c'est tout LOL

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : flash, gif, exemple, swf, metre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 8 Html+swf [ par mrgg ] Bonjour,Cela fait un moment que je regarde mais je n'arrive pas au resultat.Alors que peut etre un peu d'aide serai la bienvenue.Pour exemple : J'ai m problemes avec swf [ par tahiticoco ] TAHITI lagoon Bonjourj'ai reformate plusieurs fois mon DD (C) mais cette fois ci apres avoir tout reinstalle mes logiciels comme d'habitude, redimmentionner mon animation [ par vbmarh ] bonjours       voila j ai ca dans ma page ! php comme code flash <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://downlo Comment faire un bouton "Enregistrer sous" dans un swf ? [ par estelleb ] Bonjour !Je ne suis pas une grande experte dans Flash et j'ai besoin de votre aide.J'ai créé un petit jeu de manipulation de formes pour faire des des Flash en sur impression [ par GenerationV ] Depuis quelque temps, je vois beaucoup de site faisant apparaître du flash en surimpression sur une page HTML et j'aimerais bien savoir comment faire. integrer fichiers .swf dans animation flash [ par ratw ] Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance. integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug? [ par sb61g2V4 ] Bonjour a tous Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout .swf video pas lu entierement [ par guy75019 ] Bonjour, j'ai un pb avec des videos dans flash. j'importe et encode une video .avi dans flash. j'obtiens un .flv, tout ceci est fait "intuitivement" a ouvrir un flash ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla ouvrir un swf ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales