begin process at 2010 03 21 23:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

metre un clip dans un scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

metre un clip dans un scrollpane

vendredi 7 mars 2003 à 19:31:06 | metre un clip dans un scrollpane

wheel46

voila quand je clique sur mon bouton mon clip avec les photos aparait comme je veut mais je voudrais qu'il vienne dans le scrollpane que j'apelle affiche. j'ai essyer plusieur methodes et pour faire venir le clip j'utilise la fonction

on (press){ _root.attachMovie("moto","moto",2,["affiche"]);

}

merci a tout le monde pour l'aide.
lundi 10 mars 2003 à 14:56:52 | Re : metre un clip dans un scrollpane

tombal

Pour utiliser le scrollpane il faut que dans la bibliothèque tu clic bouton droit sur le clip puis liaison, puis exporter actionscript et exporter a la premiere image et remplir nom identifiant......

dans le scrollpane -> propriété -> scroll content -> nom identifiant de la liaison effectué precedament

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila quand je clique sur mon bouton mon clip avec les photos aparait comme je veut mais je voudrais qu'il vienne dans le scrollpane que j'apelle affiche. j'ai essyer plusieur methodes et pour faire venir le clip j'utilise la fonction
>
> on (press){ _root.attachMovie("moto","moto",2,["affiche"]);
>
> }
>
> merci a tout le monde pour l'aide.
dimanche 15 mai 2005 à 01:33:44 | Re : metre un clip dans un scrollpane

samfur

bonjour

je me permet de détérrer ce sujet car j'ai le même probleme...

j'ai plusieur boutons et un scrollpane vide.

jaimerais que lorsque je j'appuis sur un bouton un swf s'affiche dans le scrollpane...  un swf different pour chaque bouton....

j'ai suivi la methode donné ci-dessus...  mais les boutons ne jouent aucun role ici...

j'espère avoir été suffisament clair
merci davance

Cette discussion est classée dans : affiche, clip, moto, metre, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j clip [ par wheel46 ] ca fais 4 jours que je suis sur ca et je commence a vraiment en avoir plein le c.. il faut que j'arrive a mettre un photo d'un clip qui se trouve dans Menu avec sous menu [ par hella71 ] Bonjour J'ai un menu compose de clip (chaque item est un clip) le premier menu a un sous menu lorsque je clique sur mon lien (sous menu) la page html Cibler clip dans scrollpane ??? [ par LD67 ] Salut à tous,J'ai cherché dans le site la réponse à ma question, mais sans succès.Le projet, c'est une carte interactive avec affichage de différentes emplacement du clip dans le scrollpane [ par pruuune ] bonjour, j'ai créé un scroll pane avec un des codes donné ici , tout va bien sauf que je n'arrive pas à dire a mon clip de se centré dans le cadre du SCROLL PANE ET PRELOAD [ par le6clone ] Pour faires des images panoramiques Le scrollpane c'est facile et ça fonctionne ok mais pas dans le cas où l'on place avant un écran de préchargement clip dynamique dans scrollpane [ par John_Doe_88 ] Salut,Mon probleme : je voudrais afficher un clip dans un scrollpane. Jusque la tout va bien. En fait le clip est créé dynamiquement, et n'a donc pas 2clips, 2preload, 1 problem :p [ par Xciting ] Kikoooalors c est tres simple comme probleme, dans une anim, j appelle a un moment deux clip via loadMovieNum dans deux sources differentes.Chaque cli un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus [ par lykim1982 ] j'ai cree un scollpane"_root.pane_centre" en suit j'ai load un clip dans le pane: _root.pane_centre.loadScrollContent("contents_FR\ download_demo_fr.s Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ?? [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??Parceque le problème que j'ai, c'est que l'on peut faire u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales