begin process at 2012 05 27 14:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

metre une animation fla dans dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

metre une animation fla dans dreamweaver

mercredi 23 mars 2005 à 10:58:49 | metre une animation fla dans dreamweaver

lonkekoule

bonjour
je suis debutant j'ai fait un site avec dreamweaver et je voudrai metre un effet fla,comment puis je faire.merci de m'aider
mercredi 23 mars 2005 à 11:49:06 | Re : metre une animation fla dans dreamweaver

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"un effet Fla" .. heu, c'est à dire ?
Si tu veux dire "faire une animation Flash", ben le mieux reste d'utiliser Flash tout simplement .. après, je ne vois pas !

Pag'
mercredi 23 mars 2005 à 12:24:39 | Re : metre une animation fla dans dreamweaver

lonkekoule

merci pour la reponse
je ne sais pas me servir de flash, donc je fait mon site temp bien que mal avec dreamweaver
dans mon site j'aimerais avoir un effet d'eau appelé effetwatter.fla, que j'ai trouvé sur ce site
 est il possible de metre le fla avec dreamweaver?
mercredi 23 mars 2005 à 12:32:38 | Re : metre une animation fla dans dreamweaver

pegase31

Le Fla, non, c'est une source ... il faut la version compilée, le SWF

Peg'

mercredi 23 mars 2005 à 12:57:33 | Re : metre une animation fla dans dreamweaver

lonkekoule

oui j'ai le effetwatter.swf ,mais j'en fait quoi ?
mercredi 23 mars 2005 à 13:01:06 | Re : metre une animation fla dans dreamweaver

pegase31

ben tu le mets dans ta page ... si tu as Dreamweaver, tout y est expliqué !

Peg'
samedi 11 février 2006 à 00:34:53 | Re : metre une animation fla dans dreamweaver

romance35

oui c bien quec'est mon cas ausii que j'ai un flash fait sur swish et je sais aps comment l'inserer dans ma page au plus presisement dans un cadre au milieu , quand je met en subrillance la photo qui est dans la cadre  et affetuer le lien vars le fichier swf et j'eesais sur le navigateur une page de dialogue me demande qu'est ecq ue je veux faire avec ce ficheir swf l'ouvrir ou l'enregitrer sur le disque dure ? et moi je veux qu'il seras lié sur ma page mercui de m'aider

merci pour tous les membres actifs qui sont là pour les autres merci

Cette discussion est classée dans : dreamweaver, animation, fla, metre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FMX: Animation sur une image externe [ par flashjean ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un fla qui aura pour objet d'aller chercher une image jpg dans un dossier externe.Par le procédé "LoadMov fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf 2 *.fla en 1 [ par hellosct1 ] bonjourj'ai fait 2 animations Flash en Action Script avec des vitesses d'executions differentes par exemple :- Animation 1 : un rond ki bouge (vitess metre une animation dans une autre [ par kop91 ] voila j'ai creer deux animation independante (intro et intro2)j'aimerai sa voir commen fair pour les regrouper sachant que je ne peux pas importer int Problèmes dans l'animation [ par lesenbei ] Bonjour,Je suis allé sur le site http://www.federicafontana.it/index3.html.Aprés avoir récupéré le site avec les fichiers swf et xml j'ai transformé l Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ? [ par totoma93 ] Bonjour à tous,Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correct Besoin d'aide [ par korrigan33 ] Alors voila :j'ai une animation externe que je voudrais charger dans mon fla mais que les variables _root de cette animation reste dans le clip ou j'a animation avec ecriture [ par blackcrocro ] Bonjour,j'ai un projet de création de site, je suis débutant dans ce domaine j'ai de nombreuses difficulté.Actuellement j'utilise le logiciel dreamwea Dreamweaver - Animation Flash et Bar de Naviguation par dessu [ par lildood ] J'crois que c'est pas possible lol ... mais je vous pose la question quand même ! xDDonc voilà j'ai une animation flash, et ma bar de navigation dans Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales