begin process at 2012 05 27 14:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

metre une animation dans une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

metre une animation dans une autre

samedi 11 juin 2005 à 17:50:58 | metre une animation dans une autre

kop91

voila j'ai creer deux animation independante (intro et intro2)
j'aimerai sa voir commen fair pour les regrouper sachant que je ne peux pas importer intro2 dans intro ??

samedi 11 juin 2005 à 18:06:03 | Re : metre une animation dans une autre

kop91

en fait c'est je lai importer dans un clip mais comment faire pour qu'il soit lu lorsque j'apui sur le bouton ???
mardi 14 juin 2005 à 11:16:10 | Re : metre une animation dans une autre

dandvp

LoadMovie ou LoadMovieNum , regarde dans l'aide de flash, tu auras plus d'informations

Cette discussion est classée dans : animation, intro, metre, intro2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr creer bouton dans une animation [ par kop91 ] slt a tous!voila j'ai fait une intro pour un site et dans cette intro il y a 3 bouton un qui envoie sur le site l'autre qui envoi une video et l'autre intro [ par afronegroo ] slt, je suis debutant dans l'utilisation de flash. je voudrais lier l'intro d'une animation à une autre animation. cmt faire pour le réussir? merci de metre une animation fla dans dreamweaver [ par lonkekoule ] bonjourje suis debutant j'ai fait un site avec dreamweaver et je voudrai metre un effet fla,comment puis je faire.merci de m'aider combiner deux animation avec boutton [ par moh13 ] salut a tous               voila j'ai realiser une petite intro avec un ami, et un menu les deux son separer, je v intro compliqué [ par dammak ] bonjour je suis en train de construire une intro pour mon site en flashje trouve sur internet +eurs intro qui son vraiment compliquéje demande s'il y Problème bouton et url [ par annesomi ] Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation d'intro pour un site sur laquelle il y a un bouton 'skip intro/enter' qui accède à la 1ère page.J'ai donc c Clip d'intro [ par kocklmanna ] Bonsoir à tous,Je fais appel à vous car je suis vraiment désespérée!!! En effet, j'essaye depuis maintenant trop longtemps de faire une animation et e Réalisation d'une animation intro pour un site [ par fauve ] Bonjour,        Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une demande comme celle-là...         Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales