begin process at 2012 05 27 14:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Methode site complet en flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Methode site complet en flash?

mardi 9 octobre 2007 à 21:09:19 | Methode site complet en flash?

junglist kirss

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai pour but (d'ici juillet 2008...) de me monter un site perso tout en flash et j'ai pour cela quelques questions, qui peuvent pe etre paraitre bato mé .... (pa pr moi)
Comment on fait pour faire un site entièrement en flash, On doit creer plusieurs fichier .fla ou en creer un seul ?
Pour un projection en .exe c pareil ?
Si tel est le cas (ou ya plusieurs fichiers ... :-P) comment fais ton pour les faire communiquer entre eux? Si possible sans changer de page .HTML?
Merki par avance pour vos reponse
++

Ma premiere anim ---> [ Lien ]
mercredi 10 octobre 2007 à 07:49:14 | Re : Methode site complet en flash?

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
des pistes :
une page index avec son html contenant soit un clip vide cree "physiquement" soit par des createEmptyMovieClip
cette page index charge au fur et a mesure de la navigation les swf des pages suivantes par des loadMovie ou loadMovieNum via un menu par ex .... ce qui nous donne 1 fla/page
les animations des pages peuvent etre placees dans des movie-clips soit places sur la scene soit appeles dans la biblio par des attachMovie
au final tu obtiens un site avec 1 html + x swf

donc regarde deja du cote de ces fonctions et tu y verras plus clair
bonne continuation et bon courage
a+
mercredi 10 octobre 2007 à 08:48:22 | Re : Methode site complet en flash?

junglist kirss

Merci docodoc pour ta reponse rapide, ca c du tonerre !! :-P
bonne continuation aussi !!

Cette discussion est classée dans : creer, site, methode, flash, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je voudrais envoyer un site complet exclusivement en flash mais il fait 800 Ko! [ par blackwizzard ] alors, comment je fait?pour voir le site online:www.loft-story-game.fr.st creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien prob de livre d'or sous flash!!!! [ par chronos8fire ] bonjour a tous et a toutesy'a pas si longtemps que cela me sui trouver un site qui me parlai de comment faire pour creer un livre d'or sous flash. un Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, je voudrais realiser un site en flash assez classique (une presentation de produit par exemple). Je maitrise la programmation objet en creer un système de navigation? [ par RomeoZ ] Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini Editeur de profil flash [ par evanp ] Slt , voila je suis en train de creer un site communautaire de jonglerie . Ma derniere idée pour donner encore plus de pouvoir aux futurs artistes qui Insérer un compteur sur un site tout en Flash [ par cyril12345 ] Bonjour, j'ai créé un site tout en Flash : http://dbarbes.free.fr/ et j'aimerai insérer dessus un compteur de visites ou visiteurs... Quelqu'un pou Animation objet 3D Rollover [ par Negronberg ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. J'ai déjà fait le tour des différents sujets dans le forum et je n'ai pas tr Site flash multilingue [ par bylerem ] Bonjour à toutes & à tous, Je suis graphiste mais débutant en flash. j'ai réalisé un site assez simple pour un restaurant. Mon client veut une versi Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales