begin process at 2012 05 27 14:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

methode POST et recuperation via popup :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

methode POST et recuperation via popup :(

dimanche 6 novembre 2005 à 11:17:42 | methode POST et recuperation via popup :(

gfpl

bonjour
voila a partir de flash je rentre un formulaire je clique sur send et il fait un post data qui le transmet au php

voila le popup fonctionne parfaitement sauf que ......

ile ne transmet aucune donne :(

code dans flash:

---------------------- 1 image clef ------
function popCenter (url, nom, largeur, hauteur, barredefil) {
    getURL("javascript:window.open('" + (url) + "','post"+ "','" + (nom) + "','width=" + (largeur) + ",height=" + (hauteur) + ",scrollbars=" + (barredefil) + ",top='+((screen.height/2)-(" + (hauteur) / 2 + "))+',left='+((screen.width/2)-(" + (largeur) / 2 + "))); void(0);","")
    }

---------------------------------------------

sur le bouton :

-------------------------------------------
on (release) {

_root.popCenter("info.php","POST","640","510","no")

rafraichirXML(current);
    }
-------------------------------------------

sans le popu bien evidemment mes donnees sont bien enregistrer mais la ca ne le fait pas :(
qq a une soluce ????

dimanche 6 novembre 2005 à 15:30:00 | Re : methode POST et recuperation via popup :(

Blacknight91titi

Membre Club
Salut

Dans ta ligne ou est la varaible a transféré en post ?
Enfin logiquement je pense qu'il faut spécifier une variable a envoyer en post, sinon rien n'est transféré non ?

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
lundi 7 novembre 2005 à 10:24:31 | Re : methode POST et recuperation via popup :(

gfpl

heuu nop il envoit bien :) mais bon je me suis passe de la methode popup
justilise un ClipEvent ;) lors d'un post pour signaler l'envoit du msg :)

quand il seras finis je le diffuse sur code source :)

www.emaccool.be/noel/livre.php

lundi 7 novembre 2005 à 19:01:19 | Re : methode POST et recuperation via popup :(

Blacknight91titi

Membre Club
Merci de le difuser sur code source une fois finis.
Sa permetra peut être a certain de trouver solution a leur question.

Bonne continuation

Blacknight
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne

Cette discussion est classée dans : methode, hauteur, post, popup, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup scrolling [ par sofie16 ] Bonjour,j'ouvre un popup paramétré depuis flash, mais j'arrive pas à me débarasser des barres de défilement. Je suis sous MacOSX je sais pas si c'est popup javascript pour flash [ par SaXo360 ] Bonjour,j'ai créer une fonction popup : function popup(url, titre, largeur, hauteur, scroll) {   window.open(url, titre, 'width=' + largeur + ', heigh redimmentionnement dimages [ par rafarel ] Bonjour, j'ai un soucis dans mon code, je charge des images a partir d'une liste de fichier en xml, puis a l'evenement onLoadInit, je redimmentionne l publicité [ par tonydanza ] Bonjour a tous,actuellement je fait une pub.Quant on passe avec la souris sur la pub, cela lance un 2 eme swf, au milieu de la page web.Voici le code: largeur et hauteur d'un SWF quelconque [ par phoenyx ] salut,j'aimerais savoir comment récupérer la largeur et la hauteur d'un SWF quelconque pour mettre les bonnes valeurs dans OBJECT et EMBED.avec javasc page Html Customize [ par sayen seifer ] Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien. voilou j'ais une page html sur lequelle j'ais aplliqué le code suivant pour la retaillé a ma volontée redimensionner un movier clip a la taille de l'image [ par groovybronx ] voila ,je suis en train d essayer de creer un petit diaporama a partir de differents scripts . jusqu'ici tout fonctionne mais j'aimerai que le moviecl help pb de script : if + condition (debutant) [ par francisponch ] merci beaucoup encore à celui qui pourra m'aiders'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.je voudrais que popup qui ne s'ouvre qu'1 fois !!! [ par fcdconnect ] voilà je cherchais a ouvrir une popup a partir de mon flashj ai donc choisi la methode get url javascrit:'fonction' qui parait ete la plus compatible probmème localconnection [ par celina5880 ] Bonjour, j'ai un swf principal qui joue un son en boucle, j'ai un bouton qui charge un swf externe dans une popup, quand je clique sur le bouton j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales