Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : la méthode loadMovie() [ Multimédia / Image ] (kill666)

mardi 13 mai 2008 à 10:47:17 | la méthode loadMovie()

kill666

xmldonnee.onLoad = function()
{
    var photos:Array = this.firstChild.childNodes;
    for(i=0; i<photos.length;i++)
    {
        urls.push(photos[i].attributes.url);
        attachMovie("holder","holder"+i,i,{_x:Xe , _y:Ye});
        holder2.loadMovie(urls[1]);
        holder2._lockroot = false;

if((i+1) % 3 != 0)
        {
            Xe += 150 + 20;
        }
            else
        {
            Xe = 20;
            Ye += 150 + 20;
        }
    }

}
bnjr tt l monde j voudré une ptite explication :
j'ai fait un loadMovie d'une photo (la source :un fichié xml ) enfin l'image se charge tré bien a moins que l'instance décal ver le bas et le MovieClip perd ses propriété comme le RollOver et tout ,
merci de me donné une solution a se truk

mardi 13 mai 2008 à 16:39:41 | Re : la méthode loadMovie()

dj_ouf

Salut,

Tu devrais faire un gestionnaire de chargement pour ton objet image, c'est beaucoup plus souple.
Plutôt utiliser MovieClipLoader donc.

Pour le positionnement sur la scène, tu le définiras à l'intérieur du gestionnaire de fin de chargement ( onComplete ou onInit )...

Là dans ton code, tu affectes Xe et Ye après leurs positionnement du attachMovie donc cela me semble normal qu'ils ne soient pas pris en compte.

Pour le comportement RollOver, il faut au moins définir la méthode onRollOver sur le movieClip pour qu'il soit réactif à la souris.

Cette discussion est classé dans : loadmovie, photos, méthode, urls, xe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie ? Clip ? [ par ctx_man ] Bonjour à tous !Voici mon problème : Je cherche à faire un bandeau de photos qui vont défilé à la manière d'un . Mais je ne veux pas utilisé cette bal LoadMovie/images incompréhensible [ par alcapouce ] J'ai une animation avec 4 vignettes (appellées cadre"x"_mc) et un cadre principal (cadrephoto_mc) dans lequel je veux afficher la vignette sélectionné Positionnement d'un loadMovie [ par krevet69 ] Bonsoir,Je n'arrive pas à possitionner comme je le souhaiterais les photos chargées dans un clip. Comme je débute et que je risque de ne pas employer Champs de saisie invisibles.... [ par archette_b ] bonjour tout le monde,mon problème est 'simple', je charge un .swf dans une anim via un loadMovie, là tout marche. Mais les champs texte de saisie qui preload ou loadmovie videos enchainées [ par fafa16 ] Bonjour je suis debutant en flash,je voudrais realiser un swf qui lit a la suite des swf externes et qui , pendant ce temps,preload un gros swf pour e loadmovie + geturl = ??? [ par nanostre ] voila dans mon animation principale je fait un load movie et jusque la tout vas bien.Le movie loadé contient des boutons renvoyant à des pages interne >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par loadMovie et onClipevent [ par Killan ] Bonjour,dans un clip vide j'ai ce morceau de code :on (press){ startDrag(this, false, -this._width+300, -this._height+300, 0, 0);}on (release){ stop onMouseDown et loadMovie [ par AlainFlash ] Je crée dynamiquement des mc contenant des images et je souhaite que chaque clip puisse répondre à un évènement souris spécifique. Dans le code suivan loadmovie [ par fschaff ] bonjour a tousj'ai fait un petit lecteur video sur un swf et j aimerais que mes differentesvideos soient chargé dans ce swf a l'interieur d un clip, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.