begin process at 2012 05 27 14:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

methode d'envoi _level

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

methode d'envoi _level

vendredi 9 janvier 2004 à 17:08:30 | methode d'envoi _level

s2n_B4IVZ4I

Bonjour a tous
Voila un p'tit soucis qui me tracace fortement, il y a peu de temps que je connais la methode _level qui charge un flash par dessus un autre.J'ai fixer la vitesse des 2 flashs a 30 image/S et quand je clic sur mon bouton pour faire apparitre mon second flash l'animation rame a fond genre 10 images/s .
Comment faire pour stabiliser les 2 sur le meme rythm de 30 images/s?
A quoi correspond le chiffre apres _level(x)
Voila c'est tout con mais quand on connais pas...!!

B4IVZ4I W3I3 STYL3
mercredi 11 février 2004 à 02:04:02 | Re : methode d'envoi _level

Daryl3826

Salut,

Tout d'abord le chiffre qui se trouve derrière _level correspond au niveau auquel tu charges les autres SWF, le premier se charge d'office au niveau 0 qui est le niveau principal. Tu n'as pas de limites de niveau (à ma connaissance)

Ensuite, il faut savoir que c'est le niveau 0 qui règle la vitesse en frame/seconde même si les niveau supérieur ont une vitesse différente elle seront toujours à la vitesse de celui qui est chargé au niveau 0.

Peut-être que ton problème est du simplement soit à un manque de mémoire, soit peut-être que le deuxième est encore en train de charger.

Cette discussion est classée dans : methode, flash, envoi, connais, level

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co flash formulaire envoyer par mail [ par saxo2b ] salut tout le monde voila ma source mais le mail ne me parviens pas y doit y avoir une erreur je trouve pas (novice)function Parse($variable,$valeur){ Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de Débutant [ par Ma2004 ] Salut !Je ne connais absolument rien à la programmation en Flash (mais je "connais" d'autres langages ). En fait ce que je connais du flash, ce sont l SVP, des conseils pour débuter [ par Ma2004 ] Salut !Je ne connais absolument rien à la programmation en Flash (mais je "connais" d'autres langages ). En fait ce que je connais du flash, ce sont l Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE [ par cedosh ] Voici le code que j'utilise a l'heure actuelle: on (press) { mois = combo_mois.getSelectedItem().data; an = combo_an.getSelectedItem().data; l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales