begin process at 2012 05 27 14:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

le message de popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le message de popup

jeudi 29 décembre 2005 à 20:05:55 | le message de popup

soufieva

salut
est ce que possible de supprimer le message d'une page popup pour passer directement
à la plain ecran
j'espere que j'exsagere pas cette foi
merci à tous

jeudi 29 décembre 2005 à 20:07:24 | Re : le message de popup
vendredi 30 décembre 2005 à 04:46:28 | Re : le message de popup

cortoh

non, tu ne peux pas "bypasser" le message d'alerte de IE qui se declenche des l'execution d'un <script> dans ta page HTML.

non t'abuses pas, j'ai pas recu de MP cette fois... pas encore... et ca s'ecrit "plein" et pas "plain"...

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 30 décembre 2005 à 12:15:32 | Re : le message de popup

soufieva

merci

j'ai modifie le code et ça marche il passe directement à la plein ecran

</head>

<BODY OnLoad='javascript:window.open("mainFS.swf","","fullscreen,scrollbars=no");'>

</body>
 à la place de
<BODY OnLoad='javascript:compt=setTimeout("self.close();",100);window.open("mainFS.swf","","fullscreen,scrollbars=no");'>

mais il reste un probleme quand je ferme le plein ecran la page poupup est toujour ouverte
est ce possible de fermer cette page en même temps que le plein ecran
merci

Cette discussion est classée dans : message, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a Jeu de "vaisseaux" [ par dadacouzin ] Bonjour ! au sujet des vaisseaux de Tom, comment faire pour afficher un message lorsque le score atteint un certain chiffre ? et un autre message lors loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon rollover et petit message info ? [ par mardie ] mammy du web Comment fait on pour aller à la ligne après un message ? [ par SkyCrasher ] voila c'est pour une sorte de chat !et il faut que je sache comment faire un saut de ligne :par ex:pseudo: salut ça va ? (on reviens à la ligne).pseu Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua 2000e message !!!!!!! [ par Naixn ] ON ARRIVE AU 2000e message !!! YeeppaaaaaNaixn prob popup [ par aannick ] Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut éc plusieurs popup ds la meme page dur dur [ par aannick ] le script ci dessous marche très bien pour un popup ds une page mais pour en mettre plusieurs ds la même page je pense qu'il faut changer le javascrip centrer popup [ par sofie16 ] Bonjour, l'ouverture de mon pop up marche bien, ca marche quand je spécifie des valeurs mais quand je veux le centrer ca ne marche pas, ca le place en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales