begin process at 2012 05 27 14:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

message <send>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message <send>

samedi 29 octobre 2005 à 14:50:53 | message <send>

karabok

Bonjour a tous, je suis plutot nul dans flash ( par rapport a vous), je m en sers que pour faire des sites plutot simples ( pas trop de codes), mais la je me retrouve face a un probleme de taille ( pour moi).... je suis en train de finaliser un site pour une compagnie et ils veulent que dans CONTACT je rajoute un bloc texte ( de saisie) et un bouton SEND, ils m ont donner leur email adress et j ai plus qu a envoyer le contenu sur leur email.....
ca fait une semaine que je chercher et ca n a pas l air si simple ( les gens me parlent de serveur )..... voila mon probleme, si jamais quelqu un veut bien m expliquer clairement comment ca marche et le code, j ai telecharger quelques templates mais nul part j arrive a voir email adress ou quelque chose de simple.......

merci d avance a celui ou celle qui prendra quelques minutes pour moi...
mercredi 16 novembre 2005 à 16:39:13 | Re : message <send>

gfpl

heuu en fait tu as ... le formulaire en flash et en php pour l'envoi de requette ..

regarde dans les source il y en as qq une de faites ...

Cette discussion est classée dans : message, probleme, email, nul, plutot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loadmovie!!! [ par escaflone1 ] Bonjour,je vien de creer un loadmovie sur cette page:http://membres.lycos.fr/chezpeterj/swf/merci.html(vous pouvez regardez!!)voici le script que j'ai probleme formulaire flash/PHP [ par jokeonde ] je suis novice et j'aurais besoin de vos lumière.Mon code ne fonctionne pas, lorsque je rempli le formulaire j'ai le message "Envoi du message..." mai flash + php [ par stuntman92 ] bonjour à tous!!j'ai un problème avec un de mes scripts...j'ai fait un formulaire en flash avec 4 champs de texte de saisie, un 'prenom, un 'nom', un probleme de formulaire [ par toonorken ] bonjour,j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal r php formulaire mail [ par aliceflashKod ] Salut ! Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)Tout mail qui ne marche que quand il fait beau [ par vegetalain ] Slt. J'écris ici en quête d'un éclaircissement divin de la situation. J'avais trouvé un truc mail flash/php qui marchait du tonnerre. Et  hop, ça marc Probleme d'envoie de mail (sendAndload) à mail.php [ par bosseagle ] Bonjour, je debute concernant le phpmon problème et le suivant: dans mon site en flash l'envoie des: mails,  (cv)s et  formulaires n'arrive jamais sur Problème de lien entre flash et fichier.php et asp [ par kristochh ] Bonjour à tous, D'abord, merci de me signaler où je dois poster ma question si elle n'est pas au bon endroit. Bien qu'amateur, j'ai réussi à créer un Probleme Urgent [ par matheo2005 ] bonjour a tous,Je suis bloqué sur un probleme depuis 2 jours qui me rends fou.J'ai installé un formulaire flash avec la liaison vers un fichier .php s probleme avec page contact [ par darthduck ] bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales