begin process at 2010 02 10 05:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Message d'erreur lors de la publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur lors de la publication

lundi 17 septembre 2007 à 15:13:59 | Message d'erreur lors de la publication

mysstick

Membre Club
Bonjour,

J'ai fait mon site en flash. J'ai toujours réussi à générer le swf.
Problème : depuis que j'y ai rajouté quelques images pour mise à jour, impossible de publier, j'obtiens de message d'erreur :

Error creating flash movie. There was not enough memory available.

Je ne comprends, en farfouillant sur le net j'ai vu que d'autres avaient ce mm pb.
Cela peut il venir d'un fichier JPG corrompu?

J'ai besoin d'aide, je n'y comprends rien.
Merci d 'avance
Marie
lundi 17 septembre 2007 à 20:13:54 | Re : Message d'erreur lors de la publication

alise

tes images sont intégrées à ton fla ou en externes ? Peut-être images trop lourdes et pas assez de mémoire sur ta machine, difficile
de répondre comme ça !

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : message, publication, erreur, flash, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MESSAGE ERREUR FLASH [ par lette ] Bonjour a tous, je susi vraiment trés embétée acr j essaye d'appeller depuis un clip ( qui lui meme est dans clip) un clip qui doit s'afficher sur la Message d'erreur et connections [ par ze_main_man ] HelloJe butte sur un message d'erreur. Je ne reussis pas a passer au travers. C'est lorsque mon application Flash essaye de rappatrier des données dep drôle de message d'erreur [ par dado225 ] Bonjour, J'ai un drôle de message d'erreur qui apparaît même sur des .fla qui fonctionnaient correctement   **Erreur** Séquence = Séquence 1, calq erreur [ par developinform ] Bonjour;mon but c'est de mettre une liaison des données entre Flash et une page Html, et c'est bien fait avec une méthode Javascript.le probleme c'est Publication Flash 8.0 [ par apoulit ] Bonjour,je suis despéré , je n'arrive pas à publier une page flash transformer en html sur le web , quand je l'ouvre depuis mo, hdd , c'est nikel , de Accélérer la publication d'une séquence [ par lo25 ] Salut Je suis entrain de construire un site tout en flash mais je rame un peu car la publication (option F12) prend beaucoup de temps car flash recom Petit souci sur un formulaire flash/php [ par oddspaciz ] Salut salut :)Alors en fait je rencontre probleme (peut etre due a de l'étourderie) et malgré plusieurs heures a tenter de comprendre...j'ai du mal su Flash plante lors de la publication [ par bzhpietro ] Bonjour, alors je sollicite le forum car j'ai un petit (ou gros ça dépendra ) problème :Sans demander pourquoi ni comment, Flash ne veut plus rien pub Problème avec un lien url dans flash [ par Silvercross ] voila je suis novice en flash et j'essaye désespérement de mettre un lien dans flashvoila mon action script:on (release) { getURL("http://www.neopubli Erreur dans le didacitiel flash [ par Titi035 ] Bonjour, Je viens de remarquer une erreur dans le didacticiel flash 8.0 version pro. Dans le rubrique aide -> didacitiel flash -> ActionScript : Ajo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales