begin process at 2012 05 27 14:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Message d'erreur et connections

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur et connections

mercredi 24 octobre 2007 à 17:07:27 | Message d'erreur et connections

ze_main_man

Hello

Je butte sur un message d'erreur. Je ne reussis pas a passer au travers. C'est lorsque mon application Flash essaye de rappatrier des données depuis un fichier txt situé sur un server (meme domain).

Si le server est connecté, pas de problem tout va bien.
Sinon si le server (où se trouve le fichier txt) n'est pas connecté, j'ai le message bien connu "A script in this movie is causing Macromedia Flash Player 8 to run slowly. If it continues to run your computer may become unresponsive. Do you want to abort the script?"

J'ai ce message parce que Flash essaye de trouver le fichier sans succes, et donc il fait planter le code
Y a t'il un moyen d'eviter ça? Idealement je voudrais que si le Flash ne "voit" pas le server, qu'il aille sur un frame prevu a cet effet (avec un gotoAndPlay)(voir le code plus bas)

Une derniere chose avant de vous montrer le script qui me cause problem. lorsque j'execute ce script depuis l'environement Flash 8...Ca marche!!! No problemo. Mais lorsque je ferme le ".fla" et que je double click sur le swf, ça ne marche plus du tout et j'ai le message d'erreur. Y a t il des settings a regler sur la machine en elle meme?

Quelqu'un a une idée please? Merci d'avance.

Le script:

//declaration de l'address du fichier txt
_root.file = "http://10.10.10.10/myRepertoire/myFichier.txt";

//declaration d'un nouvel objet loadvars()
my_lv = new LoadVars();

//Si le load est un succes je vais au frame approprié
//Sinon je vais au frame approprié.
my_lv.onLoad = function(success:Boolean) {
     if (success) {
     trace("LoadVars loaded successfully.");
  _root.gotoAndPlay("myFrame")
     } else {
     trace("An error occurred while loading variables.");
  _root.gotoAndPlay("myFrame2");
     }
};

// Chargement du fichier
my_lv.load(_root.file);

AleX

Cette discussion est classée dans : fichier, script, message, erreur, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Script de téléchargement [ par kipy ] Salut à tous ! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un fichier avec flash , je m'explique :j'aimerai faire une petite animation flash pour Problème d'interfaçage Flash / PHP [ par charleda ] Bonjour à tous ! Voilà un énième problème d'interfaçage... ou peut-être dans mon script PHP. Je suis une grosse buse en PHP, et je voudrais demander message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla [ par matdu92 ] Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche:format de fichier innatendueD'ou vient le prob MESSAGE ERREUR FLASH [ par lette ] Bonjour a tous, je susi vraiment trés embétée acr j essaye d'appeller depuis un clip ( qui lui meme est dans clip) un clip qui doit s'afficher sur la Message d'erreur lors de la publication [ par mysstick ] Bonjour,J'ai fait mon site en flash. J'ai toujours réussi à générer le swf. Problème : depuis que j'y ai rajouté quelques images pour mise à jour, imp script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ] Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc Publish : Message d'erreur [ par yasdar ] bonjour, je veux publier mon animation flash sous forme d'un fichier exécutable Windows et Macintosh je reçois le message suivant : Warning: No libra un formulaire flash avec selection du destinataire. [ par beneba ] Bonjour à tous, Je suis tombé par le plus heureux des hasards sur ce tuto : http://www.flashkod.com/codes/FORMULAIRE-MAILEUR-MULTIADRESSE-FLASH-PHP-F Est-ce que ça existe ??? [ par gerardkoymans ] Bonjour tout le monde, Mes respects à tous les maîtres du flash ! J'ai deux petites questions , je connais très mal flash, je suis plutôt php ... et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales