begin process at 2012 05 27 14:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Message d'erreur AS 3, animation et background

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur AS 3, animation et background

mardi 3 mai 2011 à 12:14:20 | Message d'erreur AS 3, animation et background

mariemmartine

Bonjour à tous !
Je viens poster un message ici, parce-que cela fait un petit momment que je galère et n'arrive pas à trouver la solution !!

Alors voilà le topo, j'ai réalisé un background qui s'adapte aux différents navigateur, sur ce fond j'ai ajouté un loader dans lequel dois ce jouer une animation .swf (avec un logo qui tourne à 360°)...
Sauf que forcément ça ne fonctionne pas !

Voici le message d'erreur qui est alors renvoyé :
VerifyError: Error #1014: La classe flash.geom::Matrix3D est introuvable.

at fl.motion::AnimatorFactory3D/getNewAnimator()
at fl.motion::AnimatorFactoryBase/addTargetInfo()
at introduction_fla::MainTimeline()

Et je n'arrive pas à corriger mes erreurs..

J'attend donc vos conseils !
Très bonne journée à tous
mardi 3 mai 2011 à 16:11:17 | Re : Message d'erreur AS 3, animation et background

aerolyte

Bonjour

La classe flash.geom::Matrix3D est introuvable.

importe la classe.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : message, erreur, animation, at, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question pour un "guestbook"...et autrs.... [ par LAdoBe ] Bonjours,Voila, j ai une ou 2 questions..:1) Comme je met assez souvent mon site flash a jour, j aimerai savoir si c possible que les animation de mon message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla [ par matdu92 ] Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche:format de fichier innatendueD'ou vient le prob erreur flash [ par pounchy1 ] je viens de terminer une animation j'ai un probleme de publication avec l'erreur suivante : Vous devez exporter l'animation au format Flash 6 pour uti animation flash en arrière plan [ par dylan_salmon ] Bonjour, Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.je sais qu'il est possible de f Message d'erreur et connections [ par ze_main_man ] HelloJe butte sur un message d'erreur. Je ne reussis pas a passer au travers. C'est lorsque mon application Flash essaye de rappatrier des données dep drôle de message d'erreur [ par dado225 ] Bonjour, J'ai un drôle de message d'erreur qui apparaît même sur des .fla qui fonctionnaient correctement   **Erreur** Séquence = Séquence 1, calq erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît message d'erreur que je ne comprend pas?? [ par ptitpoussin ] **Erreur** Séquence = Debut, calque = Btn, image = 1 :Ligne 3 : Incompatibilité de types dans l'instruction d'affectation : String détecté au lieu de CSS et animation flash [ par hurt14 ] Bonjour,je suis en train d'adapter un site web qui utilise une feuille de style pour definir l'image de fond d'une section comme suit:#mainpic {    ba XML qui envoie un message à mon animation [ par edophie ] Bonjourje lis un fichier xml avec mon animation.Pas de soucis. Mais voilà ma BIG question :dans la page xml (que je lis, j'y intégre des tags html  my

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales