begin process at 2012 05 27 14:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mesage d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mesage d'erreur

jeudi 9 décembre 2004 à 14:48:24 | Mesage d'erreur

stef_369

Membre Club
j4ai telechaerger un .fla codé en Flash5 que je n'arrive pas à ouvrir avec Flash 5 mais seulement avec Flash MX. Quand je rentre une commande type this.score.score_txt, j'ai le message d'erreur me disant

ATTENTION : cette animation utilise des fonctionnalités qui ne sont pas prises en charge par Flash Player 4
Symbole = score, calque = Layer 1, image = 1 :Nom d'occurrence de champ de texte Flash MX
**Erreur** Séquence = Scene 1, calque = congratbutton, image = 157 :Ligne 2 : Vous devez exporter l'animation au format Flash 5 pour utiliser cette expression.
Message1 = "Very good " add UserName add ", your score is " add this.score.score_txt.score0 add ".";

Total des erreurs ActionScript : 1 Erreurs signalées : 1

Que dois-je faire, merci popur votre aide.
Stéphane.
jeudi 9 décembre 2004 à 15:11:58 | Re : Mesage d'erreur

John_Doe_88

Moi j'ai l'habitude de mettre des + au lieu des add. Peut-etre que add n'est pas pris en compte dans les versions récentes de flash.
Sinon je sais pas c quand même louche comme histoire...
vendredi 10 décembre 2004 à 12:43:57 | Re : Mesage d'erreur

individis-bis

Faut utiliser les chemins relatifs...
Genre :
../../
etc...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
samedi 11 décembre 2004 à 19:32:24 | Re : Mesage d'erreur

stef_369

Membre Club
Bonjour Patrice,
la variable que je veux aller chercher est scoretxt dans un texte dynamique d'un clip appele score.
J'ai essayé d'aller chercher la variable scoretxt par ../score/scoretxt mais après un add, on me dit que je dois mettre un opérande puis j'ai écrit score/scoretxt mais alors s'affiche #ERROR# à la place de la valeur de la variable.
Je ne vois pas coment faire!!Avez vous une idée.
Merci.
Stéphane.
samedi 11 décembre 2004 à 22:22:07 | Re : Mesage d'erreur

individis-bis

Message1 = "Very good " + UserName + ", your score is "+ this.score.score_txt.score0 + ".";

C'est nettement suffisant...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
samedi 11 décembre 2004 à 22:25:54 | Re : Mesage d'erreur

individis-bis

Heeu j'ai corrigé bêtement c'est quoi ca -->this.score.score_txt.score0
Et tu es en flash5 ..?

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : erreur, flash, add, score, mesage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash7 vs flash 8 (preloader) [ par A2linegarnoule ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une barre de chargement qui marche très bien quand je publie en flash 7, mais plus du tout en flash 8, or j'ai besoin que l Triche et jeux score sur internet [ par supergrey ] Bonjour, j'aimerai faire des jeux pour mon site et j'aimerai enregistrer les meilleurs scores. Le problème c'est que je ne vois pas comment empécher l Probleme avec lmc_tween.as [ par infamoustony ] Bonjour, je suis étudiant et je suis en train de developper un portfolio en ligne. Mon probleme est le suivant :-Je venait de finir t'integrer le play MESSAGE ERREUR FLASH [ par lette ] Bonjour a tous, je susi vraiment trés embétée acr j essaye d'appeller depuis un clip ( qui lui meme est dans clip) un clip qui doit s'afficher sur la Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur [ par Marlyn ] Bonjour, j'ai une petite question:J'ai chopé le zip d'un lecteur que j'ai relooké pour les besoins de mon site, je l'ai transformé en clip, tout seul PROBLEME DE PRELOADER DANS FLASH 8 (urgent) [ par AmbitionDreamer ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec flash J'ai un préloader qui a toujours bien fonctionner, et aujourd'hui je m'attaque a un site web pro, entieremen Erreur dans le didacitiel flash [ par Titi035 ] Bonjour, Je viens de remarquer une erreur dans le didacticiel flash 8.0 version pro. Dans le rubrique aide -> didacitiel flash -> ActionScript : Ajo Achete jeux flash [ par BlackWizzard ] Bonjour,J'achete des jeux flash:Licences, Droit d'exploitation, Location.Faites vos propositions. Demo requise.Le jeux doit posseder un systeme de sco Modifier code d'un jeu flash afin de limiter le nombre de décimal du score [ par jere251 ] Salut, je tente d'adapter un jeu flash pour le mod arcade de phpbb mais le score enregistré met plein de décimale.J'ai lu l'astuce pour limiter le nom Message d'erreur lors de la publication [ par mysstick ] Bonjour,J'ai fait mon site en flash. J'ai toujours réussi à générer le swf. Problème : depuis que j'y ai rajouté quelques images pour mise à jour, imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales