begin process at 2010 02 10 00:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Menu horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu horizontal

mercredi 26 janvier 2005 à 14:44:49 | Menu horizontal

briceou

Bonjour,

J'ai trouvé un menu qui me conviendrais parfaitement pour mon site internet, mais je ne sais vraiment pas comment faire un menu tel que celui-ci.
C'est le menu honrizontal tout en haut : [ Lien ]

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

mercredi 26 janvier 2005 à 15:39:40 | Re : Menu horizontal

Adrien4

C'est une source que tu veux ou un coup de main question code et design ?

Adrien
mercredi 26 janvier 2005 à 16:45:23 | Re : Menu horizontal

briceou

S'il y a une source que je pourrais modifier, cela m'arrangerai. Sinon, un bon petit coup de main ne serait pas de refus. Merci

mercredi 26 janvier 2005 à 16:50:04 | Re : Menu horizontal

briceou

Un bon coup de main au niveau du code surtout
mercredi 26 janvier 2005 à 16:56:32 | Re : Menu horizontal

Adrien4

Code pour les boutons ou pour le menu simplement, car le menu ne doit pas en comporter je pense à par les boutons (url)
Pour les boutons, je pense que tu dois connaitre onrelease ... geturl ...
sinon, ce n'est que du graphique !

Precise ce que tu veux ...

Adrien

mercredi 26 janvier 2005 à 17:59:34 | Re : Menu horizontal

briceou

En fait, le menu que je cherche à créer fonctionnerait pareil que celui de [ Lien ] (menu horizontal en haut) et de [ Lien ] . Cependant, je ne sais pas du tout comment créer ce type de menu, donc, je ne sais même pas par où commencer
mercredi 26 janvier 2005 à 18:54:55 | Re : Menu horizontal

Adrien4

Ben tu ouvre flash !
Puis tu laisse ton imagination creer, pi tu creer des clips ... pi tu fais des interpolations de mouvements ... pis enfin, tu met ds chaque boutons le code onrelease ... geturl ... !

Pas tres compliqué pourtant ! lol

C'est pas contre toi que je dis ca, mais si tu pouvais etre plus PRECIS car tu viens de reecrire ce que tu avais marqué en 1er ... lol

Moi je veux bien t'aider, mais comment !? En faisant quoi ?!
Adrien
mercredi 26 janvier 2005 à 19:05:21 | Re : Menu horizontal

briceou

En me disant comment afficher la deuxième ligne du menu lorsque le curseur survole un des boutons du haut du menu

mercredi 26 janvier 2005 à 19:11:41 | Re : Menu horizontal

Adrien4

Tu creer dasn ton bouton un code passant de 0 a 100 le mode alpha de la ligne du bas (que tu aura mise en clip) pour ca, tu regarde dans les sources, je pense qu'il y a tout ce qu'il te faut ...
J'aurais meme du te le dire avant, mais je suis SUR et CERTAIN que ce que tu cherche s'y trouve !
Re-regarde ...
mercredi 26 janvier 2005 à 20:58:18 | Re : Menu horizontal

briceou

Je crois avoir trouvé ce qu'il me faut dans un bouquin

1 2 3

Cette discussion est classée dans : menu, horizontal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec sous menu [ par hella71 ] Bonjour J'ai un menu compose de clip (chaque item est un clip) le premier menu a un sous menu lorsque je clique sur mon lien (sous menu) la page html [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like [ par alkaza_prod ] Salut,Je cherche à savoir comment fonctionne le menu du site de macromedia : est un composant Flash?? ou est seulement un menu HTML???En fait, j'aimer Help ! PB menu horizontal [ par bbrom ] Je suis débutante en flash et je cherche à faire un menu dynamique horizontal avec affichage en roll-over d'un sous-menu clicable (horizontale aussi). Contoler un menu flash (avec JavaScript ?) [ par thonyboy ] Bonjour, Voila, j'ai une banierre faite en Flash qui incorpore un menu horizontal, et sur le coté de ma page HTML, un autre menu vertical purement HT slide menu horizontal [ par cyann_17 ] Salut, je tente désespérement grâce aux boutons qui constituent mon menu glissant d'appeler (onrollOver uniquement) une image externe au .fla. et de l menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien RECHERCHE MENU HORIZONTAL TYPE OSX À COLONNES [ par fschaff ] bonjour, je recherche un menu horizontal à colonnes comme le finder de osX Si vous avez une idée d'où je pourrais trouver ça merci d'avance. bonne jou Pb menu déroulant horizontal [ par emy8501 ] Bonjour,Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé d'images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la droit Menu horizontal déroulant [ par aur13 ] Bonjour, Je ne suis qu'une bidouilleuse qui n'y connais rien en développement. J'ai besoin d'aide pour la conception d'un menu horizontal déroulant. menu horizontal comportement de la souris [ par mmemoagnon ] Bonjour, Je commence en code et impossible de trouver un tuto qui fait fonctionner mon menu horizontal. Dans ce menu je voudrais que, lorsqu'on passe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales