begin process at 2012 02 09 03:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

activation molette souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activation molette souris

vendredi 22 octobre 2004 à 16:15:03 | activation molette souris

psyccoz

bonjour a tous j ai un probleme avec onMouseWheel
je m explique dans l aide de flash il y a un code expliquant comment faire evoluer en x un clip via la molette de la souris.

mon_ecouteur= new objet();
mon_ecouteur.onMouseWheel=function(delta){
mon_clip._x+=delta;
}
Mouse.addlisterner(mon_ecouteur);

voila le probleme c au debut de l animation la molette ne marche pas et il faut cliquer une fois sur le clip pour l activer.
Comment faire pour que la molette soit active des le lancement de l animation???

merci d avance
vendredi 22 octobre 2004 à 19:12:16 | Re : activation molette souris

Burnside

Membre Club
Slt,

As tu déja regardé ces deux sources :

lien

Bàt,

Burnside.
samedi 23 octobre 2004 à 13:03:21 | merci

psyccoz

je voir ca je te remercie
samedi 23 octobre 2004 à 13:06:16 | a merde

psyccoz

nan ca m aide pas en faite le mec c contenté de refaire exactement le tuto de l aide et ya le meme probleme

Cette discussion est classée dans : clip, souris, activation, molette, ecouteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire tourner un clip sur lui même grâce la molette de la souris [ par patrickart ] bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai un objet circulaire et j'aimerai le faire tourner sur lui même grâce a la molette de la souris en as2. la r Faire une pause au passage de souris sur clip swf [ par Uffo86 ] bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit, si c'est le cas, désolé et n'hésitez pas a me remettre ou il faut [^^clinoeil1] premièrement je su Menu avec clip qui suit la souris [ par antoine6137 ] Bonjour, Je souhaite faire un menu comme celui-ci : http://www.benettiyachts.it/sito/home.asp?lang=en Avec un clip qui suit la souris dans le menu. lecture clip si mouvement souris [ par scylla77 ] bonjour à tous, je souhaiterais mettre un clip menu qui apparaitrait uniquement quand la souris bouge, et qui disparait quand la souris reste figé: j deplacement clip et souris un peu spécial [ par Madlash ] Salut à tous !Je tiens tout d'abord à m'excuser si la réponse à ma question est évidente, mais ça fait deux jours que je cherche désespérément un scri clip qui rejoind la souris [ par deuval ] comment faire pour qu'un clip rejoind l'axe X du curseur de la souris ? onMouseWheel, onMouseWheel(Down), onMouseWheel(Up) [ par mikouRoux ] Salut, Je voudrais pouvoir utiliser la molette de ma souris pour monter et descendre une scrollbar. onMouseWheel permet d'écouter l'utilisation de l Molette de la souris en as3 [ par aerial9 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Pour un jeux flash, je voudrais pouvoir utiliser la molette de la souris. Si possible, pourriez-vous me declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement [ par tkab ] bonjourvoici mon probleme, j essaye de creer un site entierement en flash.j ai deja des debut d'ebauche que je vous montrerais plus bas.donc dans l an Code pour rotation et deplacement avec la souris d'un clip [ par benjone ] Bonjour, je sais faire ces deux fonctions en AS3(voir sujet), mais comment faire pour les combiner à un clip et que cela fonctionne bien? je veux dire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales