begin process at 2010 02 10 10:47:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Morphing de Texte ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Morphing de Texte ?

samedi 26 avril 2003 à 21:24:25 | Morphing de Texte ?

sympasteve

Salut !

J'ai une ptite question à propos Flash MX :
Comment puis-je transformer des textes en objets afin de pouvoir faire une interpolation de forme avec ces derniers.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse !

@+
samedi 26 avril 2003 à 21:41:24 | Re : Morphing de Texte ?

AtomPouce

alors on va expliker !
pour faire un interpollation de texte , tu fait ta premiere forme dans une image de ton scenario, ensuite , tu clik sur une image un peu plus loin (tout depen du temps ke tu veu ke ton interpolation dure) et tu fai F5 et tu dessine ta forme finale
exemple : je veu un carre ki se transforme en rond :
1ere image , je dessine un carre
30eme image je dessine mon rond
alors la on va cree l interpolation de forme :
il fo ke tu klic droit sur une image entre les 2 formes(sur le scenario) et tu fait cree interpollation , ensuite , tu vas voir dans propriete (en bas dans un pano) et tu choisi interpolation de forme !
voila ! ca devrai marcher !
petite precision : il fo que tes 2 forme soit degroupés pour faire ca : donc si C une occurence de symbole , ca marche po pour remedier a ce probleme : tu choisi ta forme et tu fai menu/modifier/separer
voila ..
pour le texte , lui , il est deja grouper des ke tu l ecrit , il fo donc ke tu fasse separer sur lui pour ke ca marche !
pffffiuuu
j espere ke ta piger car je me sui donner du mal....
sinon va voir sur les multiple tutoru=iaux disponibles sur internet.
a+
samedi 26 avril 2003 à 21:46:05 | Re : Morphing de Texte ?

Yelis32

Selection du texte --> Modifications--> Séparer (ou Ctrl+B), et ce, deux fois de suite (la première pour transmuter le texte en lettres et la deuxième pour transformer les lettres en formes vecto-machinchouétiques auxquelles on peut appliquer une interpolation de forme.)

Yelis32

---------------------------
Réponse au message
--------------------------
samedi 26 avril 2003 à 23:05:08 | Merci beaucoup !

sympasteve

Merci pour vos réponses, c'est excactement ce que je cherchais !!!
@+ les pros !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Selection du texte --> Modifications--> Séparer (ou Ctrl+B), et ce, deux fois de suite (la première pour transmuter le texte en lettres et la deuxième pour transformer les lettres en formes vecto-machinchouétiques auxquelles on peut appliquer une interpolation de forme.)
>
>
> Yelis32
>
>
>
> ---------------------------
> Réponse au message
> --------------------------

Cette discussion est classée dans : texte, morphing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!! [ par niko14 ] au secours aidez moi svpEn fait je voudrais créer un morphing sur du texte pour faire une animation d'entrée pour mon site!Je fais ce qui est éc Impossible d'afficher le texte [ par yassineee ] Salut, j'aimerais affiché un texte dans cette animation et j'ai un souci entre la zone du masque et celle du texte donc voila le a quoi ca ressemble l texte auto scroll [ par air_solid ] salut,je cherche a faire une liste des action qui sont faite "je donne a chaque bouton un texte associer qui s'ajoute a chaque action "et je n'arrive fichier .txt et texte défilant de gauche à droite [ par 306vh ] Bonjour, J'ai un code qui fait défiler un texte de droite à gauche. Il marche très bien quand la variable monTexte est fixé dans le code (ex : monText vérifier l'existance de fichiers [ par bigjer ] Bonjour,si quelqu'un peut m'aider,voilà, j'ai fait ce code :loadVariablesNum("music.txt", 0)texte.text = "Stop";stop();le fichier texte contient une v boutons qui affichent des zones de texte [ par la_guimauve ] bonjour, j'ai pour mon site plusieurs boutons et je voudrais que chacun des boutons , lors d'un clic, affiche un texte dans une zone commune. Ca doit texte .txt défilant verticalement [ par coccibelle ] Bonjour,Petite question mais grand mystère...Voila j'ai un fichier .txt externe donc que j'ai intégré sous flash en texte dynamique mais je voudrais J texte dynamique externe [ par DataEcthelion ] Voilà, je suis sous flash 8 et je voudrais savoir comment faire pour faire une zone de texte avec scrollbar où le texte serait téléchargé à partir d'u balise HTML [ par albator59 ] Bonjour,je charge un texte à partir d'un fichier texte externe, via PHP.Ce fichier texte contient des balises HTML (gras, italic, llien, etc...)Est-il TextFormat et source de données externe [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,je me galère méchamment là.Je fais une page de "maintenance" pour un site. Chaque rubrique est paramétrée par un fichier texte contenan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,566 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales