begin process at 2012 05 27 14:40:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu

vendredi 20 octobre 2006 à 12:38:46 | Menu

Larmes

Hello

Je voudrais créer un menu. L'idée est d'avoir des onglets qui s'allongent. Une fois que l'onglet est totalement 'déroulé', le titre apparaît (à l'intérieur évidemment).  Jusque là ça peut encore aller. Ca se complique après (enfin pour moi).
    Ce que j'aimerais c'est que quand je clique sur un autre onglet, que le titre du premier onglet disparaisse et que ce dernier se rétrécisse (comme initialement) avant que le second onglet se 'déroule'. Les autres onglets, ceux auxquels je n'ai pas encore touché doivent rester comme à l'initiale.
    La difficulté c'est que je sais pas trop comment faire. J'ai créé différentes animations dans lesquelles il y a différentes étiquettes comme 'ouvre' ou 'ferme' (pour 'dérouler' ou 'enrouler' le menu). J'ai essayé avec des gotoAndPlay ou des gotoAndStop (celui là marche mais n'est pas l'effet recherché). Et ça fait un peu n'importe quoi. Selon les codes que j'entre soit ça marche pas, soit ça marche la première fois et quand je clique à nouveau ça bugge, soit il me lance 'ferme' la première fois alors que ça n'a pas lieu d'être... J'en passe.
    Je crois savoir qu'il y a des codes spécifiques pour que quand on clique la première fois ça lance une certaine animation et quand on clique la deuxième fois ça en lance une autre. Mais je sais pas trop ce que c'est. Alors si vous pouvez m'aider.

Merci.

Larmes.

Cette discussion est classée dans : menu, marche, première, clique, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ] J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par pb pb de prog [ par mdog ] Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas:onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("men Pb flash mx et modèle menu à onglet + xml [ par patochdu77 ] Bonjour,J'ai créer un menu à onglet avec le modèle de flash mx 6 et je l'ai inséré dans mon animation. Dans mon xml un des onglet peut etre un lien ve Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati comment faire pour que ca marche ? [ par Guinscorporation ] Bonjour, j'ai un probleme avec une partie de mon projet : j'explique : ds une page HTML (presentation.html) j'ai une table avec plusieurs lignes et co menu contextuel VS screenweaver [ par belahmew ] Salut à tous! J'ai fait une application avec flash, et j'execute correctement le SWF.Dans le FLA il y a des commandes de screenweaver, quand je comp probleme de menu !!! [ par rich25200 ] bonjour, debutant en flash j'aimerai faire un menu. Mais j'ai un prob je veux que lorsque je clique sur un des liens il fait une animation puis il s' Menu sympa style onglet [ par lebyc ] Bonsoir Est-ce qu'une personne aura la bonté de m'expliquer ou de m'indiquer la marche à suivre pour réaliser ce <a title="style de menu" href="http: Menu flash navigation [ par nuggette ] J'ai un problème avec un menu que j'ai réalisé : on le controle avec deux fleches (gauche/droite). Qund on clique le menu se déplace d'une distance dé fermeture de menu déroulant [ par sibel ] Salut, J'ai crée un menu déroulant avec sous menu cliquable le tous ds un clip...j'ai posé mes menu que j'ai développé séparemment sur ma scène...et q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales