Hello
Je voudrais créer un menu. L'idée est d'avoir des onglets qui s'allongent. Une fois que l'onglet est totalement 'déroulé', le titre apparaît (à l'intérieur évidemment). Jusque là ça peut encore aller. Ca se complique après (enfin pour moi).
Ce que j'aimerais c'est que quand je clique sur un autre onglet, que le titre du premier onglet disparaisse et que ce dernier se rétrécisse (comme initialement) avant que le second onglet se 'déroule'. Les autres onglets, ceux auxquels je n'ai pas encore touché doivent rester comme à l'initiale.
La difficulté c'est que je sais pas trop comment faire. J'ai créé différentes animations dans lesquelles il y a différentes étiquettes comme 'ouvre' ou 'ferme' (pour 'dérouler' ou 'enrouler' le menu). J'ai essayé avec des gotoAndPlay ou des gotoAndStop (celui là marche mais n'est pas l'effet recherché). Et ça fait un peu n'importe quoi. Selon les codes que j'entre soit ça marche pas, soit ça marche la première fois et quand je clique à nouveau ça bugge, soit il me lance 'ferme' la première fois alors que ça n'a pas lieu d'être... J'en passe.
Je crois savoir qu'il y a des codes spécifiques pour que quand on clique la première fois ça lance une certaine animation et quand on clique la deuxième fois ça en lance une autre. Mais je sais pas trop ce que c'est. Alors si vous pouvez m'aider.
Merci.
Larmes.