begin process at 2012 05 27 14:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu

mardi 22 décembre 2009 à 22:31:03 | Menu

borisbabar

Bonjour, je travaille sur un projet d'un DVD animé et j'aurais besoin d'un
menu Swf. sans fenêtre, transparent, et qui s'afficherait sur le bureau
à l'insertion du DVD. c'est nickel pour l'autorun(open=AniFl.swf), mais pour le menu flash sans fenêtre, j,ai aucune idée! pouvez-vous m'aider svp ;)

un peu comme ça:

merci d'avance
mercredi 23 décembre 2009 à 09:31:02 | Re : Menu

Orange73

Membre Club
Hello,

Il faudrai passer par AIR...

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

mercredi 23 décembre 2009 à 16:25:56 | Re : Menu

bali_balo

Ou tout simplement publier ton swf en .exe et tu mets open=AniFl.exe
Et il me semble que tu peux désactiver la barre de menu du .exe (en paramètre de publication ou bien dans l'autorun)

bali_balo....=]
jeudi 24 décembre 2009 à 05:40:32 | Re : Menu

borisbabar

Est-ce qu'on peut enlever la fênetre avec le logiciel AUTORUN ACTION FLASH v 8.0 ??  

Cette discussion est classée dans : menu, swf, fenêtre, size, dvd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interractions de swf [ par greenoux ] J'ai, dans une page html en cadre, un menu en flash qui se trouve dans le cadre supérieur. Lorsqu'on click sur l'une des rubriques du menu, un sous-me Charger les clips et swf à partir du menu et dans la même page [ par laureduweb ] Bonjour à tous,Je fais mon site tout en flash. J'ai crée un menu déroulant qui devrait charger un clip de la bibliothèque ou un fichier externe (swf) Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi charger un swf [ par lulociel ] Bonjour,Je débute avec flash. Je souhaite afficher ma page d'accueil juste apres mon animation d'entrée, celles-ci étant 2 swf différent.Quelle instru Ouvrir plein de swf [ par actaruss ] Salut les amis !J'ai sur un menu dynamiques contenant plusieurs boutons et j'aimerais qu'ils ouvrent chacun un swf quand je clique dessus.Ensuite, j'a import d'une liaison depuis un autre swf sans recompilation?????? [ par fcr_loch ] salut à tous.apres avoir passée 4 heures a chercher je poste car j'en ai marre de plus c pas un petit probleme (pour moi), j'espere qu'il y a des pers comment faire pour que ca marche ? [ par Guinscorporation ] Bonjour, j'ai un probleme avec une partie de mon projet : j'explique : ds une page HTML (presentation.html) j'ai une table avec plusieurs lignes et co LoadMovie dans un autre fichier [ par alkaza_prod ] Bonjour,Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique sur un comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais Problème UnloadMovie [ par Alchimist2005 ] Hello, A l'aideVoilà j'ai un gros souci ! :-(J'ai une animation ou je charge un swf depuis un bouton, le swf charger est un sous menu ou il y a d'autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales